Référent - Superviseur ADV H/F 69 - VENISSIEUX
Offre n° 0902767
Référent - Superviseur ADV H/F
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Référent - Superviseur ADV H/F DESCRIPTION : Référent / Superviseur Administration des Ventes (F/H) Vénissieux (69) - CDI Envie d'un rôle clé mêlant pilotage opérationnel et coordination d'équipe ? PLG, leader dans la distribution de produits et solutions d'hygiène professionnelle, recherche son/sa Référent(e) / Superviseur Administration des Ventes (ADV) pour renforcer son site de Vénissieux. Vos missions au quotidien Rattaché(e) à Katia, Responsable ADV, vous évoluerez sur deux axes majeurs : Pilotage opérationnel (Assistanat ADV) - Gestion d'un portefeuille clients dédié - Suivi commercial des commandes et coordination des actions nécessaires à la satisfaction client Coordination d'équipe - Coordonner une équipe d'assistants ADV - Organisation et animation de l'activité (répartition des tâches, gestion des plannings, suivi des indicateurs) - Formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la montée en compétences - Veille au respect des procédures et à la qualité du service rendu Pourquoi rejoindre PLG ? Un environnement dynamique où la routine n'existe pas Un rôle à forte valeur ajoutée au coeur des opérations commerciales Des équipes solidaires, motivées et prêtes à vous accueillir Un accompagnement dès votre arrivée grâce à un parcours d'intégration structuré Ce que nous offrons - Rémunération attractive (fixe + variable) - Titres-restaurant pris en charge à 60 % - Mutuelle prise en charge à 70 % - Télétravail partiel possible (1 jour/semaine après 6 mois) - Jusqu'à 3 jours de congés supplémentaires selon l'ancienneté - 36h30/semaine - Congés supplémentaires pour événements familiaux ou engagements associatifs - Possibilité de places en crèche - Un environnement attentif à la santé et à l'équilibre vie pro/perso - 4 jours de congés supplémentaires pour les salariés en situation de handicap Chez PLG, la diversité et l'inclusion sont des valeurs fondamentales. Tous nos postes sont ouverts à tous les talents, indépendamment de l'origine, du genre ou de la situation de handicap. Prêt(e) à relever le défi ? Moi, c'est Gaëlle, Chargée de recrutement chez PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact pour m'assurer que ça matche entre vous et nous ! Si l'aventure vous tente, faites-moi parvenir votre CV actualisé. Vous aurez ensuite l'occasion de rencontrer Katia, votre future manager, et peut-être de participer à l'une de nos visios portes ouvertes ! Cette offre n'est pas tout à fait pour vous ? Peut-être qu'elle le sera pour quelqu'un de votre réseau ! Partagez-la autour de vous : #LeMeilleurRecruteurCestVous PROFIL : Formation Bac +2 minimum, idéalement en commerce, gestion ou équivalent Une expérience préalable en ADV est attendue, ainsi qu'une première expérience dans l'encadrement d'équipe ou l'animation de collaborateurs Vos atouts : - Sens du collectif et goût du contact - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités - Capacité à accompagner et faire grandir une équipe - Esprit positif et sens du service client Plus que vos diplômes, c'est votre énergie, votre leadership naturel et votre envie de contribuer à la performance collective qui feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
PLG
REJOIGNEZ UN LEADER QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est l'acteur incontournable et leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels. Entreprise reconnue Great Place To Work (GPTW), nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un cadre épanouissant, guidé par des valeurs fortes : confiance, engagement, culture du résultat et approche positive du ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 69 - VENISSIEUX
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes H/F Rattaché.e au Responsable ADV et en tant qu'Assistant(e) ADV, vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Charbonnières-les-Bains
Aquila RH Dardilly, agence locale spécialisée dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients basé sur Charbonnières-les-Bains, un(e) Assistant(e) Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Dardilly
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur Techlid (69) un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Messimy
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur Messimy, un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
CILAOS - 69 - PUSIGNAN
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable ADV H/F
KELYPS Lyon Industrie - 69 - PUSIGNAN
POSTE : Adjoint Responsable ADV H/F DESCRIPTION : KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Service Client - Industrie Agroalimentaire GMS H/F
Connexion recrutement - 69 - ST PRIEST
POSTE : Responsable ADV - Service Client - Industrie Agroalimentaire GMS H/F DESCRIPTION : Votre rôle ? Rattaché au Responsable Service Client, votre mission sera d'assurer la coordination de toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CHAUVIN ARNOUX Group - 69 - MEYZIEU
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez au cœur de la relation client et du pilotage opérationnel de l'équipe. Vos principales missions seront : * Animer, organiser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)