Assistant de Gestion H/F 69 - BRINDAS
Offre n° 0902976
Assistant de Gestion H/F
69 - BRINDAS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique à Brindas et Thurins ! Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion passionné(e) pour contribuer activement à nos opérations quotidiennes. MISSIONS : Gestion administrative : - Veille et réponses aux appels d'offres - Communication interne - Administratif divers Gestion comptable : - Saisie des factures d'achats et de ventes sur une partie de l'activité Gestion Ressources humaines : - Suivi et déclaration des absences - Suivi et déclaration des entrées/sorties - Support RH divers Vous serez principalement basé(e) au siège de Brindas, avec une journée par semaine passée sur notre site de Thurins. En tant que membre essentiel de notre équipe, vous aiderez à maintenir l'efficacité de nos processus administratifs et contribuerez à créer un environnement harmonieux. Type d'emploi : Temps partiel (20h modulable), CDI Horaires : Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime annuelle Formation : Baccalauréat / Niveau Bac (Requis) Expérience : Assistant de gestion h/f ou similaire : 2 ans (Requis) Lieu du poste : En présentiel Mutuelle collective et prévoyance PROBTP Congés payés CIBTP Bonne ambiance garantie ! PROFIL : COMPÉTENCES : Savoir être : - Rigueur et sens de l'organisation - Professionnalisme et adaptabilité - Discrétion - Polyvalence - Autonomie - Aisance orale et écrite Savoir faire : - Maîtrise du Pack Office - Logiciel de gestion BATIGEST - Logiciel de gestion des temps OCTIME - Logiciel comptable QUADRATUS Nous souhaitons idéalement un candidat ayant Bac +2 ainsi que 2 ans d'expérience similaire. Venez mettre vos compétences au service d'une société dynamique où votre savoir-faire sera valorisé !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1080,00 Euros à 1200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Lofoten
Le groupe Lofoten est spécialisé dans la deuxième transformation du bois, avec comme principales activités centrées sur la construction bois, la menuiserie et l'agencement. Fondée en 1995 et située dans l'Ouest Lyonnais, l'entreprise compte actuellement une centaine d'employés. Lofoten se distingue par sa jeunesse, son dynamisme et ses ambitions. Nous disposons d'une équipe solide, d'un bureau d'étude équipé de logiciels à la pointe de la technologie, de moyens de p...
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