Chargé·e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI H/F 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Offre n° 0903244
Chargé·e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI H/F
38 - Montbonnot-Saint-Martin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé·e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI H/F DESCRIPTION : Kaizen Solutions recrute un.e chargé.e des Ressources Humaines. Poste à pourvoir en CDI au siège à Montbonnot-St-Martin. Avec l'équipe RH vous participez à la gestion des Ressources Humaines et contribuer à l'application de la politique RH pour soutenir la stratégie et la croissance de l'entreprise. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Gestion administrative du personnel (contrat, visite médicale, fiche de poste, suivi des temps, mutuelle, reporting, KPI) - Plan de développement des compétences (mise en oeuvre, suivi, budget, reporting) - Missions RH : onboarding, offboarding, entretiens annuels - Actions de communication interne RH - Support aux managers sur les différents sujets RH. Ce que Kaizen Solutions peut vous offrir Des conditions de travail attractives : - Télétravail - Téléphone portable - Participation, intéressement, comité social d'entreprise - Un réel équilibre vie pro / vie perso - Une mutuelle haut de gamme pour vous, votre conjoint, vos enfants - Remboursement des frais de transport et carte ticket restaurant Un environnement de travail stimulant et sain L'aventure Kaizen est construite autour de 4 valeurs : - L'expertise technique : la valeur de Kaizen n'est autre que la valeur de nos collaborateurs. Nous animons au quotidien la compétence, l'excellence technique, et l'innovation et prônons le partage de l'expertise, par et pour les collaborateurs - Formations internes et externes - Pôles de compétences - L'engagement collectif : tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Notre volonté est d'embarquer l'ensemble des équipes, tous postes, tous rôles, et toutes compétences confondues - La confiance : communiquer, se connaitre, s'épanouir. Chez Kaizen, votre manager est un pair, quelqu'un qui connait votre métier et vos problématiques. Sur votre mission, vous êtes accompagné et suivi par un Chargé de Projet, qui connait votre contexte client, et votre environnement au quotidien. Ce double suivi est un gage de confiance mutuelle. - L'équilibre : L'équilibre chez Kaizen est un état d'esprit. Nous nourrissons des relations saines et équilibrées entre collègues pour permettre à chacun de se dépasser, se surpasser ET de se ressourcer PROFIL : Profil recherché : Expérience - 2 ans minimum dans des fonctions RH similaires - Une expérience en PME à forte croissance serait un plus Compétences - Bac +2 en ressources humaines, gestion PME - Expérience dans la gestion du plan de développement des compétences - Bonnes connaissances du droit du travail et idéalement de la Convention Collective de la Syntec - Maîtrise du Pack Office - Connaissance d'un SIRH Profil - Sens de la confidentialité/discrétion - Capacité à créer du lien/ un bon relationnel - Autonomie et gestion des priorités, capacité d'analyse - Rigueur et organisation - Force de proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Kaizen Solutions
Kaizen Solutions ? Kaizen est une société de conseil (une ESN) spécialisée dans les systèmes d'information complexes. Nos clients vont de la start-up aux grands groupes industriels, et nous concevons avec eux des solutions logicielles haut de gamme, sur toutes les couches, du capteur jusqu'au cloud. Ce qui nous caractérise, c'est la fierté du service. Oubliez tout ce que vous connaissez ou pensez connaître sur les ESN, et découvrez qui nous sommes (on est vraiment di...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif F/H (H/F)
Groupe Oxyane - 38 - Voreppe
Nous recherchons pour la période de moisson des personnes en recherche d'un travail saisonnier. Votre mission: - Accueil, réception et analyse des livraisons de céréales des agriculteurs. - Saisie...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Saisonnier
Non renseigné(déjà vu)
Assistant secrétaire (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Assistant(e) (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Grenoble (38000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Secrétaire Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT AGENCE (H/F)
Randstad - 38 - VILLARD BONNOT
Notre client, établi à VILLARD BONNOT, est une entreprise du secteur des travaux d'installation électrique. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise en pleine croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
38 - Villard-Bonnot
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant Agence (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? En tant qu'assistant(e) d'agence, vous contribuerez à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)