Chargé·e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 0903244
Chargé·e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Chargé·e Administrative des Ressources Humaines - Montbonnot-St-Martin - CDI H/F DESCRIPTION : Kaizen Solutions recrute un.e chargé.e des Ressources Humaines. Poste à pourvoir en CDI au siège à Montbonnot-St-Martin. Avec l'équipe RH vous participez à la gestion des Ressources Humaines et contribuer à l'application de la politique RH pour soutenir la stratégie et la croissance de l'entreprise. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Gestion administrative du personnel (contrat, visite médicale, fiche de poste, suivi des temps, mutuelle, reporting, KPI) - Plan de développement des compétences (mise en oeuvre, suivi, budget, reporting) - Missions RH : onboarding, offboarding, entretiens annuels - Actions de communication interne RH - Support aux managers sur les différents sujets RH. Ce que Kaizen Solutions peut vous offrir Des conditions de travail attractives : - Télétravail - Téléphone portable - Participation, intéressement, comité social d'entreprise - Un réel équilibre vie pro / vie perso - Une mutuelle haut de gamme pour vous, votre conjoint, vos enfants - Remboursement des frais de transport et carte ticket restaurant Un environnement de travail stimulant et sain L'aventure Kaizen est construite autour de 4 valeurs : - L'expertise technique : la valeur de Kaizen n'est autre que la valeur de nos collaborateurs. Nous animons au quotidien la compétence, l'excellence technique, et l'innovation et prônons le partage de l'expertise, par et pour les collaborateurs - Formations internes et externes - Pôles de compétences - L'engagement collectif : tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Notre volonté est d'embarquer l'ensemble des équipes, tous postes, tous rôles, et toutes compétences confondues - La confiance : communiquer, se connaitre, s'épanouir. Chez Kaizen, votre manager est un pair, quelqu'un qui connait votre métier et vos problématiques. Sur votre mission, vous êtes accompagné et suivi par un Chargé de Projet, qui connait votre contexte client, et votre environnement au quotidien. Ce double suivi est un gage de confiance mutuelle. - L'équilibre : L'équilibre chez Kaizen est un état d'esprit. Nous nourrissons des relations saines et équilibrées entre collègues pour permettre à chacun de se dépasser, se surpasser ET de se ressourcer PROFIL : Profil recherché : Expérience - 2 ans minimum dans des fonctions RH similaires - Une expérience en PME à forte croissance serait un plus Compétences - Bac +2 en ressources humaines, gestion PME - Expérience dans la gestion du plan de développement des compétences - Bonnes connaissances du droit du travail et idéalement de la Convention Collective de la Syntec - Maîtrise du Pack Office - Connaissance d'un SIRH Profil - Sens de la confidentialité/discrétion - Capacité à créer du lien/ un bon relationnel - Autonomie et gestion des priorités, capacité d'analyse - Rigueur et organisation - Force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Kaizen Solutions
Kaizen Solutions ? Kaizen est une société de conseil (une ESN) spécialisée dans les systèmes d'information complexes. Nos clients vont de la start-up aux grands groupes industriels, et nous concevons avec eux des solutions logicielles haut de gamme, sur toutes les couches, du capteur jusqu'au cloud. Ce qui nous caractérise, c'est la fierté du service. Oubliez tout ce que vous connaissez ou pensez connaître sur les ESN, et découvrez qui nous sommes (on est...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent/e administratif/ve traitement de l'information (GED) (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - 73 - CHAMBERY
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recrutons un agent administratif (H/F) « traitement de l'information » - service Frais de santé, au pôle « GED » (Gestion Electronique de Documents). CDD...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé du suivi de la campagne de vaccination contre la DNC (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 73 - CHAMBERY
Présentation de l'environnement professionnel : DDETSPP de la Savoie pôle vétérinaire - santé et protection animales Objectifs du poste : Poste de catégorie B Suivi administratif de la campagne de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité et des inscriptions administratives (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Faculté d'Économie de Grenoble (FEG) accueille 2800 étudiants sur Grenoble et sur son antenne de Valence. La Faculté d'économie gère des formations de la Licence au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Droits à Paiement/aides surfaciques (H/F)
Direction départementale de l'Isère - 38 - GRENOBLE
L'Unité Suivie des exploitations et crises, composée de 4 agents, a en charge la gestion des problématiques ayant trait à la gestion des usagers (CDOA GAEC, base usagers), la gestion des DPB, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE SERVICE D'INVESTIGATION EDUCATIVE (H/F)
SEAS - 73 - CHAMBERY
Le Dispositif Milieu Ouvert propose un poste basé à Chambéry, au sein d'un service exerçant des mesures judiciaires d'investigation éducative (MJIE), ordonnées pour 6 mois, par les juges des enfants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - ST MARTIN D HERES
Pour l'un des nos client, PMI secteur bâtiment nous recherchons un Assistant H/F Administratif/ de Direction/commercial. Vos mission au sein de l'équipe sont très polyvalentes : - La gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Comment l'opportunité d'un poste d'Assistant (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? En tant que collaborateur dédié, vous serez chargé de faciliter une gestion rigoureuse et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Les missions pour lesquelles nous souhaiterions vous recruter : Au sein de notre filiale MICROSTORE, basée à Villard Bonnot (38), vous faites partie de l'équipe technique dédiée à l'administratif....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Spécialisée dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, notre agence intervient avec expertise dans les domaines du BTP, de l'industrie, de la logistique, du transport et du tertiaire. Dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
SANTE CIE - 38 - VEUREY VOROIZE
À propos du poste SANTECIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI . Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble - Plateforme Logistique (Veurey-Voroize - 38113). Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)