- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gard
- Saint-Gilles
- Détail de l'offre 0903513
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gard
- Saint-Gilles
- Détail de l'offre 0903513
Commercial Sédentaire B To B Acier H/F 30 - ST GILLES
Offre n° 0903513
Commercial Sédentaire B To B Acier H/F
30 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Commercial Sédentaire B To B Acier H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un commercial sédentaire qui a le goût du challenge pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la métallurgie à GARONS/ SAINT GILLES au siège. En tant que commercial sédentaire, vous serez responsable de la gestion des comptes clients existants ainsi que du développement de nouvelles opportunités d'affaires. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes de vente et de service client pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous recherchons une personne dynamique, orientée résultats et possédant d'excellentes compétences en communication. Vous devrez être en mesure de comprendre les besoins de nos clients et de leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins. Sous la responsabilité hiérarchique du directeur commercial, Le (la) commercial (le) sédentaire travaille en binôme avec le (la) commercial (le) itinérant sur un secteur commercial prédéfini assisté des ADV. Le (la) commercial (le) sédentaire participe activement à la prospection et fidélisation des clients de la société Sud Métal Provence. Le (la) commercial (le) sédentaire a pour mission principale de générer des ventes et de participer au développement de chiffre d'affaires de la société Sud Métal Provence en gérant un portefeuille client. Ce poste de travail est sédentaire ce qui signifie que la relation client se fait au bureau par téléphone et par mail. Descriptif des missions principales : Gestion des appels entrants · Gestion des mails entrants et réponse aux clients · Prospection de la clientèle · Etude de prix / Etablissement des devis commerciaux en lien avec les commerciaux itinérants · Suivi et atteinte des objectifs budgétaires fixés · Fidélisation de la clientèle · Relance des devis en lien avec les commerciaux itinérants · Gestion des encours clients · Relances des impayés et des retards de paiements en lien avec les commerciaux itinérants · Développement de réseaux · Suivi des objectifs · Gestion des litiges avec les clients en lien avec les commerciaux itinérants et les ADV · Suivi des tableaux de bord · Suivi de vente et développements des produits · Orientation et management des assistantes commerciales Avantages Nous sommes une entreprise qui valorise le bien-être de ses employés et nous offrons une gamme complète d'avantages qui vous permettront de vous épanouir professionnellement et personnellement. Tout d'abord, notre mutuelle d'entreprise est l'une des meilleures du marché, offrant une couverture santé complète et adaptée à vos besoins. Nous sommes également fiers d'offrir un salaire attractif, reflétant la valeur de votre travail et de votre expertise. En plus de cela, nous proposons un intéressement pour récompenser votre engagement et vos contributions à la réussite de l'entreprise. Nos employés bénéficient également d'une prime de vacances pour profiter pleinement de leur temps libre et d'un 13ème mois pour les aider à prévoir leur budget annuel. Enfin, nous sommes engagés à améliorer la qualité de vie au travail pour nos employés. Nous avons mis en place des programmes de bien-être et des initiatives pour encourager une culture de collaboration et d'inclusion. Et ce n'est pas tout - nous avons un nouveau site tout neuf en préparation, offrant des installations modernes et des espaces de travail conçus pour inspirer la créativité et la collaboration. Rejoignez notre entreprise et faites partie d'une équipe engagée dans la réussite collective tout en bénéficiant d'un environnement de travail stimulant et d'avantages attrayants pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels et professionnels. PROFIL : Profil recherché et pré-requis : · Vous disposez d'une compréhension fine et technique du produit / service vendu et de ses spécificités pour proposer les bonnes solutions à chaque client, · Accueil client téléphonique · Prospection téléphonique de la clientèle · Présentation produits · Négociation · Force de Vente · Fidélisation · Notions de gestion (administrative et comptable) · Utilisation de logiciels informatiques et bureautiques Salaire / Compléments de rémunération A déterminer selon expérience et profil Part variable/primes : 13° mois, prime de vacances (1 an ancienneté) Autres avantages : entreprise familiale, Mutuelle très favorable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28600,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de minerais et métaux
Employeur
Sud Métal Provence
Sud Métal Provence est une entreprise familiale créée en 2009, composée d'hommes et de femmes passionnés au service des clients. Notre ADN est constitué de 3 valeurs fortes (Satisfaction client - Esprit d'équipe - Innovation), qui sont partagées par l'ensemble de nos collaborateurs et guident notre ambition et nos actions. Nous sommes spécialisées dans la distribution et le parachèvement de produits métallurgiques et nous proposons une large gamme de produit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST MARTIN DE CRAU
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Arles
Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Export Anglais (H/F) Au sein d'une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
S*D*I - 30 - Gard
Ancien(ne) chef d'entreprise et/ou commercial(e) terrain, vous avez l'expérience de la vente et du démarchage. Habitué(e) à une clientèle de professionnels, nous vous proposons d'aller à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Notre client, localisé sur St Martin de Crau, est spécialisé dans le secteur de fabrication de chlore ainsi que des produits piscines. Notre agence Synergie - Saint Martin de Crau recrute sur un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - GRAVESON
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT THINNESS CONCEPT - 34 - ST CHRISTOL
Travail de vente uniquement par téléphone, sur base de fichiers prospects qualifiés, renouvelée tous les jours, toutes les semaines. Conditions de travail confortables, fixe SMIC 30h/semaine +...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 30 - Grau-du-Roi
Au sein du service subvention du siège et sous la direction de la responsable du service comptabilité, vous assurez les missions suivantes: - Appui à la gestion administrative et à la justification...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Vendeur-se (H/F)
13 - ARLES
Notre boutique spécialisée dans les produits de piscine est un acteur reconnu pour la qualité de ses produits et l'excellence de son service client. Nous proposons une large gamme de produits pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage et la maintenance dans toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
34 - ST DREZERY
Important domaine viticole de l'Hérault, recherche un(e) assistant/assistante administration des ventes, une personne dynamique, organisée et rigoureuse. 35h/semaine Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)