Assistant Administratif et Commercial H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 0903705
Assistant Administratif et Commercial H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe de Vincent, responsable d'agence, et de Caroline, responsable des ventes internes, au sein de notre agence de Rungis. Ce que vous ferez en tant qu'Assistant administratif et commercial H/F chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable des Ventes Internes, vous serez chargé(e) d'accomplir des tâches administratives et commerciales essentielles en lien avec les opérations de vente et en collaboration étroite avec nos technico-commerciaux. Au quotidien, vos principales missions sont : - Suivre les commandes fournisseurs, - Enregistrer et suivre les réclamations et les demandes d'avoirs des clients et fournisseurs, - Assurer le support administratif de l'agence : répondre aux appels téléphoniques, préparer des dossiers administratifs, gérer les fournitures de bureau, assister les responsables dans la préparation de divers événements Ce poste n'est pas ouvert au télétravail. PROFIL : Le profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la relation client ou l'assistanat de gestion, et vous avez déjà acquis une expérience significative sur le même type de poste en environnement BtoB à dominante technique. Cette expérience vous a permis de développer vos compétences en matière de relation clients et de communication téléphonique. Vous avez une prédisposition naturelle au travail en équipe, faites preuve de rigueur et d'une grande organisation. Vous maîtrisez les outils de la suite Microsoft Office. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. À ce titre, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : - Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, - Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, - Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. - L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement - Entretien téléphonique avec le service RH - Entretien avec les Responsables directs en agence - Entretien avec le Responsable Régional et la Responsable RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
SEFI
SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s'est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels. SEFI en quelques chiffres : - 260 M€ de CA, - 55 agences commerciales avec leur propre stock local, - 800 collaborateurs, - 2 plateform...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 77 - Torcy
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB (H/F) Alternance (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant Commercial BtoB (H/F), vous accompagnerez les équipes commerciales dans leurs missions quotidiennes. Encadré et formé tout au long de votre alternance, vous serez amené à : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) automobile (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe commerciale, et sous la responsabilité du Chef des Ventes, vos principales missions seront les suivantes : Saisir les commandes clients dans le tableau de suivi interne ; Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
QUALITAT EXPERTISES - 92 - CLICHY
VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable IDF, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Assurer le suivi administratif complet des dossiers commerciaux, de leur création jusqu'à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin. sur MAC sauf mercredi et vacances scolaires (H/F)
MANPOWER - 91 - EVRY COURCOURONNES
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur en lien avec des établissements scolaires, un Assistant administratif et commercial (H/F) sur environnement MAC qui...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante appels d'offres expérimentée (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 75 - PARIS 11
Les missions du poste Gérer la constitution complète de dossiers d'appels d'offres pour des projets de construction. Collaborer avec les équipes techniques pour recueillir les informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Au sein de la catégorie Maison Pratique et Déco, votre rôle principal consistera à réaliser la mise à l'assortiment des produits de marque distributeur et de marque nationale. Vous aurez également la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)