Assistant Gestion Locative H/F 95 - FRANCONVILLE
Offre n° 0903709
Assistant Gestion Locative H/F
95 - FRANCONVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Un rôle central dans l'agence, avec des missions variées et concrètes, où rigueur, autonomie et sens du service feront toute la différence. Au sein de l'agence immobilière, l'assistant gestion locative devra principalement : Traiter les appels téléphoniques des clients propriétaires et locataires, accueillir les clients, gérer et suivre les dossiers en cours : assurances, sinistres, loyers impayés, contentieux mais aussi l'envoi des quittances de loyer et le contrôle des règlements locataires, le suivi et le contrôle de la comptabilité des comptes propriétaires sous la responsabilité du franchisé. Il sera en charge des demandes de devis et interventions pour les réparations et dépannages. En plus : - Rechercher des biens (appartements, maisons, locaux divers) disponibles à la location, rencontrer les bailleurs, estimer la valeur locative des biens, conclure les mandats de location, faire le suivi des bailleurs. - Rechercher des candidats locataires : réception des locataires (par téléphone ou à l'agence), visite des biens, constitution des dossiers de location, rédaction et signature des actes et suivi du dossier de location. Un métier évolutif et formateur : En intégrant l'agence en tant qu'assistant(e) en gestion locative, vous développerez des compétences solides et concrètes dans les domaines de la gestion administrative, de la relation client, du suivi technique et comptable. Grâce à votre implication et à l'accompagnement proposé, notamment par les programmes de formation du réseau Guy Hoquet, vous pourrez gagner en autonomie et évoluer vers davantage de responsabilités : gestionnaire confirmé, référent technique, ou vers d'autres fonctions au sein du cabinet ou du réseau. Cette évolution se construit progressivement, en fonction de votre expérience, de votre engagement et des besoins de la structure. 13ème mois, Primes sur commissions de location, Primes sur les mandats de gestion PROFIL : Profil recherché : Aucun diplôme spécifique n'est requis pour ce poste. Une première expérience dans les domaines de la comptabilité ou de la gestion administrative ou de la location ou de la gestion immobilière et/ou un niveau Bac +2 ou équivalent seront un véritable atout. Cependant, nous restons ouverts aux profils débutants, à condition de faire preuve de rigueur, de motivation, et d'une réelle envie d'apprendre. Le permis de conduire (permis B) est indispensable pour ce poste. Compétences : Ecoute, Rigueur, Organisation, Ténacité, utiliser des outils informatiques, Diplomatie, Connaissance des bases juridiques, comptables et fiscales applicables aux domaines de la gestion locative et de la location
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
Guy Hoquet
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 95 - Enghien-les-Bains
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif financements et subventions (H/F)
VERTDURABLE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre mission est de permettre aux copropriétés d'améliorer leur cadre de vie, de réaliser des économies d'énergie et réduire leur empreinte carbone. VertDurable est une entreprise d'Assistance à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 93 - La Courneuve
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
L' Adresse - 78 - MAUREPAS
Missions: Développement portefeuille client Validation règlement des loyers Suivi des sinistres Conditions et type de profil: CDI-Temps plein Pas de niveau de formation exigé, il faut avoir un bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur immobilier (H/F)
92 - Courbevoie
Description du poste : Filiale de Fiducial Real Estate, FIDUCIAL GERANCE est une société de gestion de solutions d'investissements immobiliers pour compte de tiers. Intégré au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
92 - Clamart
Description du poste : Le comptable gestion locative se charge de tous les impératifs comptables liés à un bien immobilier ou une copropriété.Ses missions quotidiennes sont donc variées et incluent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
COFEGEP A.M. - 75 - Paris (Dept.)
Effectue la gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers dans les domaines de l'entretien, du nettoyage, de l'hygiène et de la sécurité technique notamment. Veille à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative - CDI H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Gestion Locative - CDI H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Référent Relation Clientèle, le Chargé de gestion locative assure, pour les locataires dont il a la charge, tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Property Management Tertiaire H/F
Building Manager - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Property Management Tertiaire H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur référencé dans le domaine de la gestion et de la promotion immobilière. Dans la cadre de son activité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Locataires H/F
RIVP - 75 - PARIS 01
POSTE : Conseiller Locataires H/F DESCRIPTION : La RIVP recherche des conseillers locataires F/H en CDI pour intégrer son Service Relation Locataires (SRL). Au sein de la Direction de la qualité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)