Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F 78 - CARRIERES SUR SEINE
Offre n° 0903977
Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F
78 - CARRIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
POSTE : Assistant - Assistante Commerciale SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vos missions consisteront notamment à : - Assurer le standard général et mail secrétariat : réception des appels, transmission des demandes clients au service approprié, - Saisir des données clients sur le logiciel de gestion, - Saisir et relancer les devis, - Saisir les commandes, - Saisir les bons d'intervention et envoi aux clients, - Communiquer par mail les plannings de maintenance et travaux, comptes-rendus d'intervention, établir les bilans de maintenance, etc. - Effectuer les tâches administratives diverses (archivage, classement, courrier, etc.), - Établir la préfacturation et la facturation clients, - Établir les rapports des techniciens, - Effectuer la réception des livraisons de nos fournisseurs, - Transmettre des documents administratifs aux clients, documents d'appel d'offre, etc. Horaire : 8h-8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h-17h30 du lundi au jeudi, 16h-16h30 le vendredi Horaires : 39h/semaine Prise de poste le Avantages : - Titres restaurant 7 € / jour dont 50% à la charge de l'employeur - 12 RTT/an - Prime d'intéressement - Actionnariat salarié - Adhésion à l'APAS BTP (https://www.apas.asso.fr/particuliers) - Prime de congés = 30 % de l'indemnité des 4 premières semaines de congés payés versée par la CI BTP (pour un exercice complet) - Mutuelle familiale PROFIL : De niveau Bac +2 au minimum, vous êtes une personne organisée, curieuse, rigoureuse, avec une bonne aisance relationnelle et le sens du service client. Une fibre commerciale est un plus pour accompagner l'envoi et la relance des offres (petites affaires). La connaissance et/ou une expérience dans nos activités techniques sont appréciables mais pas indispensables. Compétences requises : - Maîtrise du Pack Office Windows, en particulier Word et Excel, - Capacité à apprendre de nouveaux systèmes informatiques CRM, - Savoir être : dynamique, communicant(e), ponctuel(le), assidu(e), aimer travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
MYRIUM
Chez Myrium, 30 entreprises et 1 600 professionnels, dont 600 actionnaires, unissent leurs compétences pour transformer les bâtiments en infrastructures durables. - Acteur de la transition énergétique : participez à des projets ayant un réel impact environnemental. - Autonomie et agilité : un modèle managérial qui valorise l'autonomie et la responsabilité - Esprit d'équipe : rejoignez une équipe à taille humaine - Formation continue : grâce à notre école i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé.e des appels d'offres et rédaction mémos techniques (H/F)
75 - PARIS 12
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/assistant de gestion (H/F)
KONATE SERVICES - 75 - PARIS 17
Notre entreprise évolue dans un univers vibrant mêlant gastronomie africaine, événementiel professionnel, banquets sur mesure et vente de produits exotiques de qualité. Nous valorisons l'excellence,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) ADV H/F
CRIT INTERIM - 78 - Aubergenville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la le bio et la santé naturelle, un(e) assistant(e) ADV à Aubergenville (78410) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire évolue dans le secteur de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables et est Leader européen de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENANCE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET DES MARCHES DE LA SOCIETE. RELATIONS COMMERCIALES. REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint-Thibault-Des-Vignes un assistant commercial H/F. L'assistant commercial participe également à des déplacement France entière avec le Directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MINERVE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 92 - Bagneux
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche un assistant commercial (h/f) en CDI : MISSION GENERALE Vous avez en charge la relation client de l'établissement du devis jusqu'à la livraison des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)