Chargé de Clientèle Particuliers H/F 76 - MONTIVILLIERS
Offre n° 0903986
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
76 - MONTIVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F pour notre agence de Montivilliers (76). Votre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers. Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients. Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de RDV et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation - Garantir le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels,) - Maitriser le Risque Client du portefeuille et traiter le précontentieux La diversité du métier de Chargé(e) de Clientèle ainsi que notre accompagnement dans le développement de vos compétences vous permettront d'ouvrir les portes des carrières commerciales au sein de l'Entreprise. Profil et compétences requises Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 en commerce/banque, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients, idéalement dans le secteur de la Banque Assurance. Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation. Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, votre sens du relationnel, de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'Entreprise. Informations complémentaires sur le poste Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes : - Un entretien RH - Un entretien opérationnel auprès de la Direction de Groupe Vous bénéficierez de plusieurs avantages : - Carrière : - Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants - Rémunération : - Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l'année ; une prime d'intéressement/participation aux bénéfices de l'entreprise) - Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60% - Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%) - Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%) - Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%) - Avantages : - Un compte épargne temps - Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels - Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille - Participation de l'entreprise sur des chèques CESU - Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d'Entreprise) - Modalités pratiques : - Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end - Poste en 35h - 29 jours de congés payés PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Caisse d'Epargne Normandie
Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énerg�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE SERVICE CLIENTS ( ) (H/F)
Randstad - 76 - LE HAVRE
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport maritime , nous recherchons un(e) chargé(e) de customer service export (f/h)Au sein du département Customer Care, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Au sein du département Customer Care, vous êtes l'interlocuteur du client après sa confirmation de booking jusqu'à destination : Vous réceptionnez les sollicitations du client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F
76 - Seine Maritime
Récréa est le leader français de la gestion déléguée des équipements de loisirs. Nous comptons plus de 2 400 collaborateurs passionnés sur 100+ sites en France. Reconnue comme une entreprise où il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
76 - PORT JEROME SUR SEINE
Rattaché(e) à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion du service client du secteur, d'animer l'équipe de conseillers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - Montivilliers H/F
Le Havre - Montivilliers - 76 - MONTIVILLIERS
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Montivilliers H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
ALLO LA GUEPE - 76 - Seine Maritime
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance - Montivilliers H/F
O2 - 76 - MONTIVILLIERS
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance - Montivilliers H/F DESCRIPTION : O2 LE Havre Nordrecrute un.e chargé.e de clientèle en alternance Accompagné de ton tuteur, tu gagneras progressivement en...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
CEACOM - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Ceacom, leader normand de la relation client, est engagé dans l'insertion professionnelle et participe à divers événements sociaux, sportifs et culturels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Appels Entrants - Débutant Accepté H/F
Crit - 76 - LE HAVRE
POSTE : Chargé de Clientèle - Appels Entrants - Débutant Accepté H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, l'agence CRIT Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Clientèle Secteur H/F
STGS SAS - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
POSTE : Adjoint Responsable Clientèle Secteur H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable clientèle de l'agence Nord-Ouest, votre mission consiste à seconder celle-ci dans le cadre de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)