Chargé des Admissions et des Relations Entreprisesh H/F

Chargé des Admissions et des Relations Entreprisesh H/F 34 - MAUGUIO

Postuler à l'offre Chargé des Admissions et des Relations Entreprisesh H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé des Admissions et des Relations Entreprisesh H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé des Admissions et des Relations Entreprisesh H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0904044
Chargé des Admissions et des Relations Entreprisesh H/F

34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy

Publié le 12 août 2025

POSTE : Chargé des Admissions et des Relations Entreprisesh H/F DESCRIPTION : Et si vous faisiez le lien entre talents étudiants et entreprises ? Rejoignez l'ESG Montpellier en tant que Chargé des admissions et des relations entreprises ! Un poste clé pour accompagner nos futurs étudiants de leur premier appel à leur signature en entreprise. L'école L'ESG Montpellier forme les futurs professionnels du management dans un environnement dynamique, humain et connecté au tissu économique local. En pleine croissance, notre école valorise la proximité, l'action et la réussite collective. Vos missions Recruter et accompagner nos candidats Contacter les leads entrants pour comprendre leur projet et les orienter Présenter nos formations et convaincre les talents de nous rejoindre Constituer les dossiers d'admission dans le respect des critères pédagogiques Booster leur employabilité Coacher les candidats : CV, LinkedIn, recherche d'entreprise, préparation aux entretiens Collaborer avec l'équipe Relations Entreprises pour favoriser leur placement Piloter votre activité commerciale Suivre vos KPIs et assurer un reporting précis via nos outils internes Contribuer à la fidélisation et à la réinscription de nos étudiants Participer aux JPO, salons et événements de promotion de l'école Développement commercial et prospection BtoB Prospecter les entreprises via phoning, LinkedIn et salons emploi Identifier les besoins en alternance et enrichir votre portefeuille entreprise Sourcer des offres sur les jobboards Relation entreprise & matching candidats Consolider les partenariats existants et favoriser l'upsell Travailler avec les Chargés d'admissions pour assurer un matching pertinent entre besoins et profils Promouvoir nos formations en alternance auprès des interlocuteurs RH Animation & pilotage de votre activité Organiser des événements de recrutement (job datings) sur le campus * Suivre vos KPIs commerciaux au quotidien PROFIL : Profil recherché Chez Galileo Global Education, votre personnalité compte davantage que votre background technique. Nous croyons que la diversité des perspectives et des expériences est essentielle à notre succès en tant qu'entreprise. Vous passerez le test Assess First, un test cognitif pour nous assurer que notre culture d'entreprise match avec vos valeurs et vos envies ! Titulaire d'un Bac +3 à Bac +5, vous avez une première expérience dans la vente ou le conseil (BtoB ou BtoC). Compétences techniques attendues : Solides bases commerciales et sens de la relation client Connaissance de Salesforce (un plus) Maîtrise des outils digitaux et bureautiques Sens du suivi et du reporting Qualités humaines recherchées : Chasseur·se dans l'âme, orienté·e résultats Pugnace, organisé·e, rigoureux·se Capacité à travailler vite et avec autonomie sous pression commerciale * Excellent relationnel et goût du challenge Conditions & avantages 30 K€ brut annuel (fixe + variable), selon expérience et profil. Poste basé à Montpellier Mutuelle, tickets resto, 50% transports, prime de participation, prime mobilité douce, CSE 6 semaines de congés payés Prêt·e à transformer l'ambition de nos candidats en réussite professionnelle ? Postulez dès maintenant et venez faire grandir l'ESG Montpellier à nos côtés ! #WeAreInclusive #participeaudeveloppementdegge

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier

Employeur

ESG Regions


Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Nous sommes heureux de contribuer à la réussite de nos apprenants pour qu'ils expriment leur potentiel et d...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial (H/F)

    MANPOWER  - 34 - Mèze

    Manpower SETE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administratif et commercial (H/F) La fonction Approvisionnement pour le site : - Émettre les commandes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire (H/F)

    MAISON DE SANTE PROTESTANTE  - 30 - NIMES

    Le poste comporte plusieurs missions: Mission de secrétariat sur le site Accueil physique Mise à jour des affichages Gestion des fournitures du service et matériels de bureau Traitement,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve ) du batiment (H/F)

    34 - LUNEL

    Nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve) talentueux(se) et expérimenté(e), avec une connaissance approfondie du secteur du bâtiment. La maîtrise des logiciels Excel et EBP est...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    PROMAN TERTIAIRE  - 34 - Montpellier

    Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Assistant ADV et Facturation (H/F) Assurer la facturation des étudiants en formation initiale : - Mettre en place les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire/assistant(e) administratif(ve) (H/F)

    34 - BOISSERON

    Chez MonAssistPro, nous ne faisons pas que de l'administratif : Nous accompagnons des TPE et PME locales dans leur structuration, leur gestion quotidienne et leur croissance. Vous rejoindrez une...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 30 - Aigues-Mortes

    Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant relation clientèle (H/F) -Saisie des commandes dans SAP -Suivi des commandes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (F/H)

    RANDTSAD  - 34 - Pérols

    Quels défis enrichissants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) (F/H) à nos côtés ? Dans un environnement dynamique, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques tout en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire mutuelle polyvalent (H/F)

    AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE  - 34 - JUVIGNAC

    Dans un environnement PME, au sein d'une société d'ambulance, vous serez chargé(e) notamment de la facturation ainsi que des relances et réclamation mutuelles/patients/organismes divers. Vous serez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire polyvalent.e (H/F)

    CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI  - 34 - MONTPELLIER

    L'organisation L'Ordre national des pharmaciens est l'institution qui regroupe tous les pharmaciens exerçant leur art en France Métropole ou dans les départements et collectivités d'Outre-mer. Il...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire contrats de prévention CDI - 1953 (H/F)

    CAISSE ASSURANCE RETRAITE ET SANTE AU TR  - 34 - MONTPELLIER

    Plus de 800 salariés travaillent à la Caisse d'assurance retraite et de la santé (Carsat) Languedoc-Roussillon (LR) : pourquoi pas vous ? Nous rejoindre c'est intégrer un organisme privé, assurant...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.