Consultant Facility Management H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0904120
Consultant Facility Management H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Consultant Facility Management H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, en pleine croissance, et contribuer à des projets à fort impact pour de grands comptes et des entreprises innovantes ? Cristal Decisions vous ouvre ses portes ! Depuis plus de 20 ans, Cristal Decisions accompagne en France et en Europe les décideurs de l'Immobilier, de l'Environnement de Travail et des Achats, dans leurs projets de transformation. Nous intervenons auprès de clients prestigieux - grands groupes, ETI, PME - dans les secteurs tertiaires et industriels. Notre expertise : Facility Management, Workplace, Multiservices, Multi-technique Notre ambition : créer de nouveaux modèles serviciels adaptés aux usages de demain, pour renforcer la performance, améliorer le quotidien des collaborateurs et attirer les talents. Votre mission : Rattaché(e) directement au responsable de l'expertise FM, vous jouerez un rôle clé dans la conception et la mise en oeuvre de solutions achats sur mesure pour nos clients. Vos principales responsabilités : - Diagnostiquer & analyser : cartographie des périmètres, état des lieux, analyses techniques, financières et organisationnelles, définition de la stratégie et des modèles de services, plans d'action. - Piloter & déployer : gestion complète des appels d'offres, rédaction de cahiers des charges, analyse des offres, négociation, mise en oeuvre, accompagnement au changement. - Interagir & convaincre : participation aux comités de pilotage, entretiens avec les parties prenantes, animation de la relation client et fournisseurs (notamment en phase de déploiement). Vous intervenez sur des projets à forte valeur ajoutée qui impactent directement l'organisation et le quotidien de nos clients. - Un ADN intrapreneurial - Fixe + variable - Tickets restaurants, RTT - Une vie d'entreprise animée - Une proximité managériale - Un chemin de carrière structuré - Une pluralité des secteurs alliée à un réseau international - Une charte du télétravail à raison de 2j/ semaine - Une participation aux résultats PROFIL : Ce que vous apportez dans votre malette : - Une expérience et une connaissance dans le domaine du FM que vous soyez commercial, consultant, acheteur etc, le monde du FM n'a pas de secret pour vous - Vous maîtrisez l'anglais professionnel (écrit et oral) - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word) - Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), et doté(e) d'un bon esprit d'analyse - Vous aimez travailler en équipe, dans un environnement stimulant et exigeant Pourquoi nous rejoindre ? - Une structure agile, en pleine croissance, où vos idées comptent - Des projets diversifiés, en lien direct avec les enjeux stratégiques des entreprises - Un management bienveillant, une équipe experte et engagée - La possibilité d'évoluer rapidement et de monter en compétences Intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre candidature et venez construire avec nous les environnements de travail de demain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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MEOGROUP accompagne ses clients sur tous leurs enjeux de performance, en France et à l'international. Nos équipes interviennent dans des contextes de transformation auprès d'entreprises de tous secteurs, des grands comptes aux startups. Composé de 10 cabinets (Conseil & Prestation, Management de Transition & Recrutement) et d'un institut de formation, le Groupe est spécialisé autour des métiers suivants : - Achats & Supply Chain, - Finance & Contrôle d...
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