- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0907908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0907908
Manager Support IT H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0907908
Manager Support IT H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Manager Support IT H/F DESCRIPTION : Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers informatiques, recherche un Manager Support Informatique H/F en CDI pour son client, Leader mondial de son secteur (Industrie) Contrat : CDI Rémunération : de 60 000 à 65 000 € annuel brut Prise de fonction : Novembre 2024 Niveau d'étude : Bac à Bac +5 informatique Niveau d'expérience requis : 4 ans et plus Localisation : Paris Déplacements : Oui En plus d'assurer des services d'assistance informatique de qualité, le Hub Lead se rendra régulièrement sur divers sites d'usine pour établir des relations avec les techniciens du CCTI, comprendre les problèmes spécifiques au site et faciliter l'alignement des processus d'assistance. Assurer une réponse efficace aux incidents informatiques par divers moyens, tels que l'assistance téléphonique et bureautique, ou la technologie à distance. Garantir la qualité des services du helpdesk aux utilisateurs finaux en collaboration avec le helpdesk mondial. Procéder à l'identification, à la recherche, à l'isolement, à la résolution et au suivi des problèmes en veillant à la clôture en temps voulu des tickets d'incident dans le système de suivi des tickets. Fournir une assistance informatique sur site pour les mises à niveau et les remplacements d'ordinateurs et d'appareils mobiles. Assurer l'application des procédures définies par et avec le gestionnaire de service et les parties prenantes. Suivre la gestion des incidents, problèmes et plaintes de priorité 1 et 2 en collaboration avec les gestionnaires d'incidents mondiaux. Suivre le budget Mettre en place un système de reporting et des KPI pour les incidents, les problèmes, les plaintes en collaboration avec l'équipe de gestion globale de l'ITCC. Diriger, gérer et coordonner une équipe de techniciens de support, y compris des ressources externes. Effectue la gestion des performances de l'équipe en ce qui concerne le rendement, l'utilisation et la discipline (respect des processus et des procédures). Définit les compétences et les talents des membres de l'équipe Support. Responsable de la formation et du développement global des membres de l'équipe Support. PROFIL : Essentiel Exigences en matière de déplacements : Des déplacements fréquents peuvent être nécessaires dans diverses usines et sites de la région pour s'engager avec les techniciens du CCTI et se familiariser avec les opérations et les défis locaux. 6 ans d'expérience avec les pratiques et les cadres du service d'assistance informatique ou une expérience connexe. 3 ans d'expérience dans la gestion d'une équipe de taille importante. 3 ans d'expérience de travail dans des organisations matricielles. Bonnes compétences interpersonnelles avec les parties prenantes internes et externes. Compétences analytiques Rigueur, sens de l'organisation Anglais courant ou natif Base ITIL Souhaitable Expérience de travail au sein d'une entreprise mondiale culturellement diversifiée. La maîtrise du français ou d'une autre langue européenne serait un avantage Connaissance de la gestion de projet Expérience de la transformation du service d'assistance informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Fed IT
Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers informatiques, recherche un Manager Support Informatique H/F en CDI pour son client, Leader mondial de son secteur (Industrie et transition énergétique).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité N2 VIP PREMIUM (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - MALAKOFF
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
AMG-IT - 95 - ARGENTEUIL
Basé à Argenteuil, notre client recherche un technicien / une technicienne support de proximité ayant au moins deux ans d'expérience et pouvant intervenir en anglais afin d'intervenir sur les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Clichy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support (H/F)
DCS EASYWARE - 93 - ST DENIS
Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour rejoindre nos équipes en tant que Technicien support hotline H/F. A ce titre, votre principale mission consistera à répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
AMG-IT - 92 - PUTEAUX
Basé à La Défense, notre client recherche un technicien/une technicienne de support N2 ayant au moins 2 ans d'expériences afin d'intégrer une équipe et ainsi apporter son expertise. Vous êtes force...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support informatique / ANGLAIS / MONTIGNY (H/F)
92 - NANTERRE
Offre d'Emploi : Technicien Support informatique H/F Nous recherchons un Technicien Support informatique H/F pour rejoindre notre client. Démarrage : ASAP Durée : CDI Localisation : 78180...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité N2 VIP Anglais bilingue (H/F)
ADECCO FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Akkodis Talent recrute 3 techniciens support de proximité N2 VIP anglais bilingue. Activités principales - Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, - Maintenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)