Chargé d'Affaires Technique - Industrie H/F 95 - PERSAN
Offre n° 0910305
Chargé d'Affaires Technique - Industrie H/F
95 - PERSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Industrie H/F DESCRIPTION : Présentation de l'entreprise : Notre client est un acteur incontournable du ferroviaire et du matériel sur mesure de manutention sur rail, intervenant dans le monde entier. L'entreprise souhaite aujourd'hui impulser une nouvelle dynamique à son développement en recrutant un Chargé d'affaires technique - Industrie (H/F). Missions : Rattaché au Directeur Commercial, vous rejoignez une équipe à taille humaine et contribuez activement à la stratégie de croissance en France et à l'international. Responsable d'un secteur dédié, vous commercialisez l'ensemble des produits standards ainsi que les solutions techniques sur mesure développées par le bureau d'études. Vous structurez un plan d'actions commerciales efficace, gérez un volume significatif de demandes entrantes, tout en mettant en oeuvre une prospection active pour élargir votre portefeuille et identifier de nouveaux marchés. Votre mission vous amène à : - Accompagner les client tout au long du cycle de vente. - Adapter votre approche aux enjeux variés : ventes simples sur catalogue ou projets complexes intégrant de la conception. - Travailler en lien étroit avec les équipes techniques. - Assurer un suivi rigoureux à travers reporting et prévisions de ventes. - Participer aux salons métiers nationaux et internationaux. Le poste nécessite des déplacements réguliers en France (environ deux jours par semaine) et à l'étranger ponctuellement. Profil : Issu(e) d'une formation technique (génie mécanique, BE, BTP, CPI) ou commerciale avec appétence technique, vous possédez une expérience de plus de 5 ans dans la vente de produits ou solutions techniques à des clients industriels ou BTP. Doté(e) d'une vision technique et opérationnelle, vous aimez être au contact du terrain tout en pilotant des projets complexes. Vous êtes animé(e) par une forte orientation client, une capacité à comprendre les problématiques métiers. Curieux(se), rigoureux(se) et adaptable, vous aimez relever les défis, construire des relations durables et contribuer activement à des projets porteurs de sens. Vous trouvez votre place dans les structures à taille humaine, où l'autonomie, la polyvalence et le travail d'équipe sont des leviers essentiels, et où chaque action compte réellement dans le développement de l'entreprise. À l'écoute, engagé(e) et orienté(e) service, vous vous épanouissez dans des environnements agiles où votre investissement personnel contribue directement aux succès collectifs et à la dynamique de croissance. Le poste, en CDI temps plein, est basé à Persan (95). Rémunération attractive selon profil et expérience. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Bernard Mallet Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe H/F
ADEQUAT 049 - 78 - Poissy
Notre agence Adéquat Poissy recrute un chef d'équipe H/F pour une mission évolutive située à Poissy pour son client spécialisé en industrie automobile. Vos futures missions : - Management...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Référent administratif (H/F)
CLIMB UP - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif /financier (H/F)
AVANTI TECHNOLOGIES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'assistante administrative et financière assure le bon fonctionnement des activités administratives, comptables et financières de la structure. Elle intervient à la fois sur des tâches de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur-rice Administratif & Financier (H/F)
ETUDES ET CHANTIERS ILE DE FRANCE - 93 - L'Île-Saint-Denis
VOTRE RÔLE : UN POSTE STRATÉGIQUE AU CŒUR DE NOTRE DÉVELOPPEMENT Rattaché-e directement à la Déléguée Régionale Île-de-France, vous rejoindrez notre association en tant que Directeur-rice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
SIMPLON.CO - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction Administrative et Financière et sous la supervision du.de la Responsable Administratif.ive et Financier.ière en charge de la région Île-de-France, le.a Chargé.e de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F
PwC - 92 - NEUILLY SUR SEINE
POSTE : Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F DESCRIPTION : Au sein du groupe Capital Markets & Accounting Advisory Services, l'équipe Accounting Advisory dédiée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Administratif et Financier H/F est responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable h/f
92 - PUTEAUX
Manpower CONSTRUCTION PARIS recherche pour son client, entreprise française à taille humaine engagée et spécialisée dans le conseil et l'ingénierie de la performance énergétique, en croissance depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique et Garantie H/F
MSX International - 92 - COLOMBES
POSTE : Conseiller Technique et Garantie H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un constructeur automobile, vous traitez les demandes de prise en charge en garantie des concessionnaires et apportez votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)