- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0911792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0911792
Assistant(e) Administatif(ve) de Production F/H - ALPHATECH (H/F) 22 - PLAINTEL
Offre n° 0911792
Assistant(e) Administatif(ve) de Production F/H - ALPHATECH (H/F)
22 - PLAINTEL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
En raison d'accroissement de notre activité, nous sommes à la recherche d'un poste d'assistant(e) administratif(ve) de production. L'assistant(e) a pour rôle d'apporter le soutien à l'équipe de gestion de production. Il consiste à fournir une aide administrative depuis la commande client jusqu'à la gestion et la validation des ordres de fabrication de production pour s'assurer de la qualité de la production dans les délais définis. Les missions : - Gestion des validations des ordres de fabrication (OFs) : S'assurer et vérifier que les critères de qualité de la production soient conformes : vérification et correction nécessaires des données de production (numéro de lots, pesées, saisie des temps etc.). - Support à l'équipe de production : Fournir un soutien à l'équipe de production en veillant à ce que l'ensembles des moyens (documents, matières etc.) sont à disposition dans les délais définis selon le planning. - Gestion des commandes clients : Enregistrer et générer les Ofs des commandes reçues, s'assurer de leur bon traitement et de leur conformité avec les informations (produits, quantités, etc.). - Suivi des livraisons et des stocks : Coordonner avec le service logistique pour assurer la bonne gestion des livraisons, les délais de livraison et la disponibilité des produits pour produire dans les délais. - Communication/reporting : Communiquer avec le responsable planning ordonnancement, l'ensemble des équipes de production et commerciales des éventuels changements. L'assistant(e) administratif de production sera sous la responsabilité du responsable planning et ordonnancement et de la directrice des opérations. Le poste est à pourvoir en CDD dans un premier temps. La réactivité et la rigueur sont des qualités essentielles pour ce poste. Le rôle demande également une bonne organisation, une maîtrise des outils bureautiques, ainsi qu'un sens de la productivité. Personne ayant déjà eu idéalement une expérience dans la gestion de production, l'administration des ventes ou du contrôle qualité. Afin de répondre à l'accroissement d'activité il est nécessaire que ce poste soit en horaires d'après-midi, idéalement 13-21h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Employeur
ALPHATECH
Aujourd'hui, le monde agricole est en perpétuelle évolution. Les marchés et la concurrence s'ouvrent. Les exploitations agricoles voient leur taille augmenter, les réglementations changent et les nouvelles technologies sont de mise. Le groupe familial WINFARM accompagne tous ces acteurs du monde agricole dans cette perspective d'évolution. ALPHATECH, acteur dans la partie agro-nutrition du groupe, conçoit et fabrique des aliments complémentaires et des produits d'hy...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
REMORQUES CHEVANCE - 22 - GRACES
Rejoignez une Entreprise Familiale Innovante ! REMORQUES CHEVANCE, forte de 60 ans d'expérience, est une entreprise familiale dynamique spécialisée dans la fabrication de matériels agricoles et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Commercial / Commerciale sédentaire
22 - Lamballe-Armor
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
BTAO - 22 - ST BRIEUC
Lieu de travail : SAINT BRIEUC et ses alentours (1h30) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Rémunération : Salaire motivant avec une part variable liée aux performances Poste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Randstad - 22 - PLESTAN
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant commercial F/H La mission principale de cette fonction est la prise de commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Client Administratif H/F
22 - ST AGATHON
Depuis 1976, Daunat régale le quotidien avec des recettes savoureuses et gourmandes. Une histoire qui se construit chaque jour avec nos 1600 collaborateurs, véritables acteurs de nos valeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - PLOUFRAGAN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Ploufragan et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
SUPPLAY LOUDEAC - 56 - ST GERAND CROIXANVEC
Notre agence SUPPLAY de Loudéac, recherche pour l'un de ses clients, sur le secteur de ST GERAND, un(e) Assistant(e) administratif et commercial H/F. Votre quotidien et vos missions clés seront : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial export F/H - NewBorn Animal Care (H/F)
NewBorn Animal Care - 22 - LAMBALLE ARMOR
Au sein d'une équipe de 12 personnes, vous prenez en charge des missions diversifiées d'assistanat commercial et d'administration des ventes France et Export dans le souci du meilleur service rendu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Service Achats Nutrition H/F
Cooperl - 22 - PLESTAN
POSTE : Assistant Service Achats Nutrition H/F DESCRIPTION : Cooperl, groupe coopératif agricole majeur de la production porcine française, autonome et humaniste, présent sur le plan national et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Telerep France - Assistant Commercial H/F
SARP - 22 - TREMUSON
POSTE : Telerep France - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vos principales responsabilités sont les suivantes : Administratif - Gestion des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)