- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 0913792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 0913792
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 0913792
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (H/F)
69 - Rhône
Publié le 18 janvier 2025
En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de notre entreprise, l'accompagnement de notre force de vente et de nos clients français. Ce poste est varié par ses missions et par la typologie de nos clients professionnels (indépendants, acteurs de la GSA, GSS) et vos responsabilités seront adaptables selon votre profil et vos aspirations. Vos missions incluront notamment : · Gestion des commandes et des ventes : traitement des commandes clients, suivi de livraison, assurer le respect des délais, traitement des réclamations clients · Relation client : être le contact privilégié de nos clients français, répondre à leurs demandes avec professionnalisme et réactivité, trouver des solutions adaptées à chaque situation · Coordination internationale : échanger quotidiennement avec notre siège en Allemagne, les différents services internes (logistique, comptabilité, ADV.) et les différentes filiales européennes (Espagne, Italie.) pour garantir un service homogène et harmonisé · Support commercial : répondre aux besoins des Commerciaux terrain et Grands Comptes · Suivi des stocks : veiller à la bonne gestion des stocks et être force de proposition pour optimiser les commandes et les livraisons · Analyse et reporting : création de rapports et d'analyses pour suivre les indicateurs de vente et l'évolution du chiffre d'affaires · Tâches administratives diverses : car assurer la satisfaction client implique parfois des tâches administratives moins captivantes mais essentielles ! Votre profil ! Nous recherchons avant tout une personne polyvalente, prête à s'adapter aux diverses typologies de clients et à relever les défis dans un environnement international stimulant ! Vous êtes : · Curieux et persévérant : vous avez le goût de creuser les sujets, rechercher des solutions et de ne jamais lâcher prise · Autonome et ingénieux : vous savez gérer vos priorités et prendre des initiatives pour faire avancer les projets · Esprit d'équipe : vous appréciez l'entre aide et le travail en collaboration avec différents services dans un contexte international · Désireux d'apprendre et d'évoluer : le monde du jouet est riche et varié, et nous serons là pour vous accompagner dans votre progression Compétences requises ? - Expérience d'au moins 2 ans dans le métier - Maîtrise du Pack Office, notamment Excel pour l'analyse et le reporting - Maîtrise de l'Anglais impératif : une autre langue serait un atout - Bonnes aptitudes organisationnelles et relationnelles, pour gérer plusieurs missions, clients, et interlocuteurs en France mais aussi en Europe Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre équipe, vous rejoignez un univers stimulant et bienveillant, où chaque jour est une occasion de découvrir quelque chose de nouveau ! Vous aurez la possibilité de contribuer à la croissance de l'entreprise en plein développement, de faire de la satisfaction client une priorité, et de collaborer avec des collègues français et européens, passionnés et investis. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 30/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
OPALE WINE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
La Cave Opale recrute un/e Responsable Administratif en CDI. Le profil que nous recherchons est quelqu'un de rigoureux, polyvalent, à l'écoute avec une bonne communication, pour aider au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
GARCIN JACQUES - 38 - SEYSSINS
Pour réussir dans ce poste, vous devrez avoir une expérience dans le domaine industriel. MISSIONS : Rattaché(e) au responsable du département industrie, votre mission est tournée vers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV Bilingue (H/F)
ACE EMPLOI 3804 - 38 - VOIRON
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! Votre agence ACE Emploi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant accueil - adv (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Accueil physique et téléphonique - Assister le responsable commercial et/ou les commerciaux de la société et assurer l'interface entre les services - Etablir les offres commerciales - Saisir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Développement et des Admissions F/H - EPITECH (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 07
Nous recherchons un(e) Responsable du Développement et des Admissions, prêt(e) à faire vibrer les murs d'Epitech sous la bannière de la Direction du Développement et des Admissions, et avec la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) (H/F)
Colas France - Territoire Sud-Est - 69 - MIONS
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CONTRATS CFO/CFA - Lyon (H/F)
SNEF - 69 - BRON
SNEF INDUSTRIE LYON développe les activités du Groupe SNEF sur les métiers de l'Electricité (CFO/CFA) et de la Maintenance industrielle. Pour piloter un contrat multitechnique de l'un de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
38 - VOIRON
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à exceller en tant qu'ADV F/H avec votre expertise en anglais et à gérer des tâches variées ? Rejoignez une équipe dynamique où vous assurerez la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable CEE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NEOCONSULT - 69 - VAULX EN VELIN
Descriptif du poste: Le Responsable CEE a pour mission de piloter, gérer et optimiser l'ensemble des activités liées aux Certificats d'Économies d'Énergie, tout en garantissant la conformité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)