Groupe Fabre - Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 0914811
Groupe Fabre - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Le GROUPE FABRE recherche, pour sa concession Volkswagen basée à Onet-Le-Château, un(e) Secrétaire Après-Vente H/F.Présent sur le secteur de l'automobile à travers 5 départements (Aveyron, Tarn, Lot, Cantal et Lozère), le Groupe Fabre, soucieux de l'environnement, développe son activité de recyclage et tri de métaux. Vos missions : 1. Accueil des clients après-vente Accueillir physiquement les clients de l'atelier avec professionnalisme. Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes des clients sur place. 2. Gestion de la relation téléphonique Tenir le standard téléphonique, répondre aux appels entrants des clients, et assurer un suivi rapide et efficace de leurs demandes. 3. Gestion administrative et commerciale Effectuer la facturation et l'encaissement des clients. Gérer l'ouverture des ordres de réparation et vérifier la conformité des travaux avec les ordres de départ. Assurer la gestion des plannings de l'atelier (réception et planification des rendez-vous). Réaliser des activités de secrétariat (frappe de documents, courriers, enregistrement de données, classement, archivage). 4. Suivi et amélioration de la satisfaction client Effectuer des relances pour garantir la satisfaction des clients. Participer activement à l'amélioration continue des indicateurs qualité et de la satisfaction client. 5. Support à l'équipe après-vente Assister le Conseiller Client dans la gestion des dossiers clients. Apporter un soutien administratif et logistique dans l'organisation des activités quotidiennes de l'atelier. Profil : Méthodique et rigoureux : Excellente organisation, capacité à gérer les tâches de manière ordonnée ; Sens relationnel développé : Capacité à instaurer une relation de confiance avec les clients et l'équipe ; Esprit d'équipe : Capacité à travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe après-vente et l'atelier ; Sens commercial : Capacité à conseiller et orienter les clients en fonction de leurs besoins, avec un fort objectif de satisfaction ; Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) ; Bonne maîtrise des outils de gestion de planning et de prise de rendez-vous ; Connaissance des processus administratifs et commerciaux dans le secteur automobile ; Capacités de communication écrite et orale. Notre attractivité : - Mutuelle Groupe Santé/Prévoyance ; - Avantage CSE ; - Large choix de prestations sociales et culturelles pour les familles via notre partenaire IRP AUTO (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacle/concert, etc.) ; - Plan de formation et de carrière ; - Possibilité d'évolution au sein du Groupe ; - Epargne salariale. Si vous pensez avoir les compétences et l'expérience nécessaire, et vous souhaitez partager votre passion au quotidien, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et de discuter de cette opportunité passionnante au sein de notre entreprise. Pour plus d'information, rendez-vous sur notre site carrière : https://recrutement.autotransac.fr/fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Groupe Fabre
Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale et dynamique, vous souhaitez vous épanouir dans votre travail et nous accompagner pour réaliser ensemble de beaux projets et relever les défis de demain, alors il ne vous reste qu'une chose à faire : postulez ! Nous avons à cœur que nos équipes s'épanouissent au sein de notre entreprise et qu'elles bénéficient du meilleur niveau de compétence afin d'affronter les défis à venir. De nombreuses formations adaptées à vos be...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administratif & Commercial (H/F)
ROUX - 12 - RODEZ
Groupe Roux et vous : Le Groupe Roux, en pleine expansion, est à la recherche de talents passionnés pour enrichir son équipe dynamique. Avec 14 points de vente en France et une multitude de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif & Commercial (H/F)
ROUX - 12 - RODEZ
Groupe Roux et vous : Le Groupe Roux, en pleine expansion, est à la recherche de talents passionnés pour enrichir son équipe dynamique. Avec 14 points de vente en France et une multitude de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
12 - Olemps
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) EN IMPRIMERIE (H/F)
BURLAT - 12 - RODEZ
Le groupe Burlat, acteur majeur dans les solutions d'impression et de communication, recrute un(e) Commercial(e) pour dynamiser son activité d'impression. Vous aurez la charge de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : A ce titre, vous aurez comme principales missions : - Mettre en avant les nouvelles gammes de produits ; - Assurer un rôle de conseiller technique auprès des clients ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - VALADY
Description du poste : En collaboration avec l'équipe de l'agence, vou jouerez un rôle clé dans la gestion des activités quotidiennes, le suivi administratif et la relation client, à travers les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Jubil Intérim - 12 - RODEZ
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Jubil Intérim Rodez recherche un ASSISTANT ADV (H/F) pour un de ses clients situé à Naucelle (12). Vos missions seront : - Gestion des commandes - Suivi client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
12 - Aveyron
Les champs d'action du service Accueil en France sont l'accueil sur notre territoire national de jeunes allophones individuels ou voyageant en groupe pour des durées allant de quelques jours à une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Epi H/F
Quincaillerie Angles - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Commercial Sédentaire Epi H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez le service EPI (Équipements de Protection Individuelle) et contribuez activement à : Traitement et suivi des commandes clients -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Cuisinella - 12 - ONET LE CHATEAU
là là là là... Leader de la cuisine(lla) en France, nous recherchons une personnalité pour agrandir notre tribu ! Cuisinella est une marque de Schmidt Groupe, 1er fabricant français en aménagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)