- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 0914968
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 0914968
Assistant Emploi formation F/H (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 0914968
Assistant Emploi formation F/H (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
A KTO est l'opérateur de compétences des services à forte intensité de main-d'œuvre. AKTO éclaire et guide les entreprises et les salariés de 27 branches professionnelles dans leur stratégie de développement des compétences : * agit pour l'alternance, l'emploi durable et la construction de parcours professionnels ; * accompagne la performance des entreprises en renforçant la montée en compétences et la qualification des salariés ; * renforce l'attractivité des métiers et des emplois sur tout le territoire ; * est au cœur des synergies entre les acteurs de la formation professionnelle. Au sein de la Direction régionale de la Réunion, vous avez pour mission de co-animer un portefeuille d'entreprises et d'assurer le suivi avec le conseiller formation. Activité * Délivrer un conseil adapté et personnalisé aux entreprises de son portefeuille, * Suivre et dynamiser un portefeuille d'entreprises avec les Conseillers et promouvoir les feuilles de route de Branche et l'offre de service * Accompagner et suivre administrativement les montages de dossiers notamment cofinancés, VV et PDC, suivre les engagements des entreprises et les budgets en lien avec les Conseillers * Préparer les RDV en lien avec conseillers.ères (consolider les informations sur l'entreprise), faire le lien avec le gestionnaire * Traiter les mails de la boite « contact régional » nécessitant un conseil aux entreprises de son portefeuille, * Participer aux déploiements des projets * Qualifier le fichier adhérent et remplir le CRM * Mettre en œuvre voire co-animer des évènements collectifs en présentiel * Participer à des campagnes d'information (appels sortants) en lien avec les plans d'actions * Être en support client pour utilisation extranet Compétences comportementales * Communication interpersonnelle * Esprit d'organisation et gestion des priorités * Rigueur * Résolution de problèmes * Service à la clientèle * Sens de l'urgence Compétences métiers * Maîtrise des principaux dispositifs de formation et de leur financement * Gestion administration * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Avantages: * Possibilité de faire du télétravail 2 jours/semaine * Carte titre restaurant * CSE * 18 jours RTT / an * Plan d'épargne entreprise (PEE) * Plan d'épargne retraite entreprise collective (PERECO) * Participation au transport Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28¿000,00€ à 29¿000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)