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APRIL - Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 0915119
APRIL - Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Venez piloter et animer une équipe commerciale de distribution intermédiée. Votre objectif : assurer la dynamique de l'entreprise, accroître le chiffre d'affaires et pérenniser le portefeuille existant. Et si être « Manager Commercial Réseau » chez APRIL vous permettait . de choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, de développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, de vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. APRIL International Vous rejoindrez APRIL International, spécialiste de l'assurance santé internationale du groupe APRIL. Au sein de cette filiale, les collaborateurs conçoivent, distribuent et gèrent des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et des entreprises. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale. Elaborer les plans d'actions commerciaux dans le cadre de la stratégie commerciale et les mettre en œuvre. Organiser et analyser les suivis d'activités de son équipe pour adapter les plans d'actions, optimiser l'efficacité des collaborateurs et la qualité du service rendu, augmenter le chiffre d'affaires. Piloter l'activité commerciale de son équipe en créant des condition de performance élevées. Animer, suivre et accompagne chaque collaborateur dans la réalisation de ses objectifs et de la montée en compétences. Dynamiser la collecte des feedbacks et veiller à la remontée d'informations auprès de l'ensemble des parties prenantes. Impulser les pratiques d'amélioration continue du fonctionnement des process. Effectuer les reportings d'activité. Manager et encadrer une équipe commerciale sédentaire, en s'appuyant notamment sur deux référents Assurer notamment la formations des équipes, les doubles écoutes, et la gestion des appels difficiles en direct quand nécessaire Veiller au bon déploiement des plans commerciaux du Courtage France et du courtage International ainsi que des actions qui pourront ponctuellement s'y ajouter Préparer et mettre à disposition des Managers du Courtage France et International des tableaux de bord et reporting d'activité Mettre en place et coordonner des actions commerciales spécifiques auprès de certaines cibles Créer et pousser les actions Sales Force prévues dans les plans d'actions commerciaux annuels ou en marge de ces derniers, en concertation et en lien avec les Managers qui portent le plan commercial Assurer un reporting clair, précis et régulier des KPIs retenus (au sujet de l'activité en général ou des campagnes/actions poussées) auprès des autres Managers et du Directeur Commercial Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Directement rattaché.e à Henri, directeur commercial, vous rejoindrez notre équipe Parisienne. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste. Vous disposez d'une formation supérieure en Ecole de Commerce ET/OU d'une expérience confirmée en management d'équipes commerciales (idéalement dans le domaine de l'assurance ou du courtage) ou en tant que responsable développement commercial. Vous pourrez également mettre à profit : vos compétences techniques : Techniques de vente, Politique et structuration commerciale, Connaissance des produits et marchés assurantiels confiés, Connaissance des typologies clients pris en charge, Droit et réglementation des assurances, Salesforce, APRIL On, outils de gestion des opérations d'assurance, pratique d'une langue étrangère, vos compétences transverses : orientation résultats, proactivité/orientation solution, sens des responsabilités, capacité d'influence/force de conviction, écoute bienveillante et soutenante. Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement. Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l'...
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