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Assistant(e) administratif et gestion H/F 59 - AULNOYE AYMERIES
Offre n° 0915292
Assistant(e) administratif et gestion H/F
59 - AULNOYE AYMERIES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous serez responsable de diverses tâches administratives, comptables et de secrétariat pour soutenir notre équipe. - Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques - Gestion des documents administratifs, classement, archivages et scan - Soutien dans les tâches de bureau telles que la gestion du courrier, la planification des réunions, etc. - Saisie et suivi facturation clients et fournisseurs - Suivi et gestion des tableaux de bord - Suivi et gestion de la préparation de paie mensuelle - Suivi administratif et financier des chantiers - Suivi administratif du personnel intérimaire Profil : - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de gestion ou dans un rôle similaire dans le secteur du bâtiment, second œuvre - Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Sens de l'organisation et souci du détail - Capacité à gérer et à suivre les procédures établies. Si vous êtes une personne motivée, organisée, sérieuse, rigoureuse et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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