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Security Office Manager F/H (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 0917692
Security Office Manager F/H (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Le/la Security Office Manager contribue aux activité de Gouvernance au sein de la Direction sûreté Groupe, dont l'objectif est d'assurer le déploiement de la politique et des règles sûreté du Groupe afin de : -Assurer la protection des collaborateurs où qu'ils soient dans le monde, -Garantir la sûreté et la préservation des actifs tangibles et intangibles, -Gérer les incidents de sûreté susceptibles de survenir et de contribuer à la continuité des activités en situation de crise. Le/la Security Office Manager est rattaché au Directeur de la Sûreté du Groupe. Le poste est basé à Paris. Des déplacements occasionnels en France peuvent avoir lieu. Organisation des réunions et des différents événements internes *Réunions de Direction Sureté Groupe (DSG) *CODIR sûreté et des points tel bimensuels et reporting *Rédaction des compte-rendu et gestion du planning annuel de la Direction Organisation de manifestations événementielles *Rencontres de la sûreté *Animation des CODIRS, journées DSG et autres évènements du réseau sûreté Communication interne et externe & gestion des flux d'informations Suivi du flux d'information entre les services / Sociétés / Directions Animation des espaces collaboratifs et de partage du réseau sûreté Mise à disposition et mise à jour de contenus via le site Intranet Suivi des abonnements et des commandes de goodies sûreté et diffusion à l'ensemble du réseau Gestion documentaire Mise à jour du référentiel & suivi du registre du référentiel Mise à jour des documents Point focal archivage Suivi du budget et des dépenses de la Direction Demande d'achats, Mise à jour mensuelle des documents comptables Suivi des actualisations du budget année en cours Suivi des calendriers de formation et de la diffusion du matériel pédagogique *Tenue du calendrier des formations *Suivi du planning et mise à disposition de l'escape Game « mission Phoenix » Suivi administratif et RH de l'équipe *Assistance du Directeur et gestion de son agenda et déplacements *Suivi RH de l'équipe *Planning des congés *Planning des déplacements *Gestion des services généraux Bac + 5 : Master en Management ou en gestion, ou Master ou école dans le domaine gestion / géopolitique / droit / gestion / sûreté / administration Sens de l'organisation *Capacités rédactionnelles et esprit de synthèse *Animer des ateliers/réunions de travail *Très bon niveau d'anglais *Etre force de proposition *Travailler en équipe *Excellent relationnel *Savoir gérer des données/informations confidentielles *Connaissance des outils informatiques : Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 99 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
Safran
Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.
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