Offre n° 0918879
Facility Manager H/F
33 - CENON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Facility Manager vos missions sont : * Gérer les infrastructures et superviser la maintenance préventive et curative des bâtiments, * Assurer le suivi des travaux de rénovation et d'aménagement des locaux, * Participer à l'élaboration et au suivi du budget des services généraux, * Organiser et optimiser les services de nettoyage, gardiennage et restauration, * Gérer les stocks et l'approvisionnement en fournitures et consommables, * Superviser les assistants administratifs, * Garantir le respect des normes de sécurité et d'accessibilité des bâtiments, * Contribuer à l'amélioration continue des process et des outils de gestion. Cest missions ne sont pas limitatives. Poste à pourvoir dès Juillet et pour 6 mois d'intérim. Package attractif. PROFIL : Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. De formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience significative sur même type de poste. Vous avez une connaissance de l'ensemble des normes et procédures QHSE. Vous parlez anglais et êtes à l'aise avec les outils informatiques et de bureautiques. Vous êtes rigoureux, proactif et autonome dans votre travail. Enfin, vous avez le sens du service client et une bonne communication interne/externe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client, Groupe expert de son secteur et reconnu sur le territoire national, recherche un Facility Manager. Au sein d'une entreprise présente sur tout le territoire et évoluant dans un environnement international, vous occuperez un poste complet et clef de l'organisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
UMI YAMA - 33 - MERIGNAC
Le restaurant cherche le secrétaire, vos missions : - communiquer externe, - gestion administrative, - gérer les déclaration préalable à l'embauche, - préparation des contrats de travail des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Intendant.e - Bordeaux (F/H/X) (H/F)
LA CONCIERGERIE SOLIDAIRE 33 - 33 - Bordeaux
Dans un contexte de fort développement de l'activité sur ce territoire, nous recherchons un-e Intendant.e des moyens généraux pour garantir le bon fonctionnement des moyens généraux sur les...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
33 - MERIGNAC
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable administratif et financier junior afin de consolider notre équipe. Les missions principales : Assister ou suppléer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrats des Services Civiques (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 33 - Bordeaux
Contrat du 01/09 au 30/09/2025 (non renouvelable) Gestion des contrats services civiques Saisie dans l'application dédiée Réponse aux appels téléphoniques des écoles et établissements du second...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable - gestion administrative et RH (H/F)
COMITE DE GESTION DES CENTRES DE VACANCE - 33 - LORMONT
Qui sommes-nous ? Le Comité de Gestion de Lormont est une association, gestionnaire de structures socio-éducatives et d'un espace de cohésion sociale. Nous coordonnons 5 centres de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de service de gestion des ressources financières (H/F)
33 - Bordeaux
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Rejoindre la Ville de Bordeaux, c’est travailler pour « la ville qui change la vie ». Une ville dynamique et innovante, où la participation citoyenne est au cœur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Property Management H/F
CLINT & ASSOCIÉS - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire Technique Property Management H/F DESCRIPTION : Vous êtes du genre à repérer un défaut d'étanchéité avant la prochaine pluie ? Vous aimez piloter des sites tertiaires, suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EDV SARL ASSOCIATES - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Notre client est un important Groupe Agro-Alimentaire étranger qui développe son pôle Grands Vins. Déjà propriétaire de plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Front Office Supervisor H/F
HIVELY HOSPITALITY - 33 - BORDEAUX
POSTE : Front Office Supervisor H/F DESCRIPTION : Responsibilities Under the responsibility of the Front Office Manager and her Assistant, as a Front Office Supervisor, you will play a pivotal role...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)