Chargé de Support Utilisateur - CDD H/F 35 - RENNES
Offre n° 0919612
Chargé de Support Utilisateur - CDD H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Chargé de Support Utilisateur - CDD H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, on met tout en oeuvre pour faciliter la recherche d'emploi et le recrutement. Et ça marche ! Aujourd'hui, c'est : 3 millions de visiteurs uniques chaque mois (+29 % par rapport à 2023). 76 millions de candidatures envoyées en 2024 (+43 % en un an). Notre mission ne s'arrête pas à proposer une plateforme performante : on accompagne aussi nos utilisateurs au quotidien. Et c'est d'ailleurs là que tu interviens ! Au sein de l'équipe de Rodolphe (Head of Product), tu seras en première ligne pour répondre aux questions des candidats et des équipes internes sur le site hellowork.com et nos apps iOS & Android, durant un CDD de 7 mois. Un candidat a besoin d'aide pour retrouver son suivi de candidature ? Un utilisateur laisse un avis sur l'App Store avec une question ? Une équipe interne a un doute sur le fonctionnement d'un outil ? Tu es là pour leur apporter des réponses claires, rapides et efficaces, tout en automatisant les réponses grâce à l'IA. Pour cela, ton quotidien sera rythmé par : Assister nos candidats en répondant à leurs demandes après leur utilisation du site et de l'application HelloWork. Gérer les avis laissés sur les stores d'application en assurant une réponse rapide et pertinente. Accompagner les équipes internes en répondant aux questions sur le produit et son fonctionnement. Alimenter et mettre à jour la FAQ pour proposer des réponses accessibles aux questions fréquentes. Faire remonter les feedbacks utilisateurs aux équipes Produit et Tech pour contribuer à l'évolution du service. Automatiser les réponses grâce à l'IA, en mettant en place des process et outils pour faciliter la gestion des demandes récurrentes. Participer à des missions transverses, comme des tests QA ou la rédaction de la FAQ candidats, pour garantir une expérience utilisateur fluide. - Un fixe entre 25 et 29 K - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des événements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Premier échange téléphonique avec Sarah, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Sarah et Rodolphe - Dernière étape avec Juliette, RRH et Laure, VP Product - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Tu es organisé, pédagogue et orienté vers la satisfaction utilisateur. À l'aise avec les outils numériques, tu as une véritable appétence pour le support et l'amélioration produit. Tu as déjà une première expérience en support client, service utilisateur ou dans un rôle similaire, ce qui serait un plus. Grâce à tes excellentes capacités de communication, tu sais expliquer des concepts de manière claire et adaptée à chaque interlocuteur. Tu t'intéresses à l'automatisation et aux outils modernes (IA, GPT, assistants virtuels, macros, scripts) : pas besoin d'être développeur, mais tu dois avoir envie de comprendre, tester, et améliorer. Autonome et proactif, tu aimes résoudre des problèmes tout en proposant des améliorations pour aller toujours plus loin. Ton esprit d'analyse et ta capacité à structurer les retours utilisateurs t'aident à identifier les tendances et à aider l'équipe à prioriser les évolutions. Et surtout, tu es positif et de bonne humeur, parce que chez HelloWork, on sourit même le lundi ! Si tu souhaites contribuer activement à l'amélioration de l'expérience candidat chez Hellowork, ce poste est fait pour toi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Hellowork group
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'Euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien N2 Poste de Travail (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Type de contrat : CDD Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée de la mission : 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N1 (H/F)
MANPOWER - 35 - CESSON SEVIGNE
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Crit - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : CRIT Vitré recrute pour son client, spécialisé dans la première et deuxième transformation de viande de porc. Entreprise française aux racines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance - Fougeres H/F
Agrial - 35 - ST SAUVEUR DES LANDES
POSTE : Technicien de Maintenance - Fougeres H/F DESCRIPTION : CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Technicien de maintenance, vous rejoignez notre équipe à l'usine aliments de St-Sauveur-des-Landes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Détection de Réseaux H/F
asap.work - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Détection de Réseaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Détection de réseaux (H/F) sur Rennes. Tu assureras la détection précise des réseaux enterrés pour permettre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV et Maintenance H/F
Veolia Water Technologies - 35 - RENNES
POSTE : Responsable SAV et Maintenance H/F DESCRIPTION : Au sein de notre activité Services, nous recherchons notre recherchons notre futur(e) Responsable SAV et Maintenance H/F. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur H/F
Dachser France - 35 - BRUZ
POSTE : Coordinateur H/F DESCRIPTION : Le système informatique centralisé et homogène au niveau mondial de DACHSER est un des facteurs essentiels de réussite de notre Groupe Composées de 700 Experts...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER/TECHNICIEN SUPPORT & INSTALLATION LOGICIEL (H/F)
Randstad - 35 - BETTON
Notre client est une entreprise technologique à taille humaine, reconnue pour ses solutions numériques innovantes à destination de professionnels en environnement BtoB. Comment se déplacer jusqu'au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)