Responsable service clients (H/F) 49 - CHOLET
Offre n° 0920173
Responsable service clients (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Description du poste : Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? Bénéficiant d'une belle renommée sur le secteur géographique, notre client est un groupe industriel incontournable. C'est une aventure humaine dans laquelle chaque collaborateur peut s'épanouir et grandir. Innovation, savoir-faire, sensibilité à l'écologie sont dans le quotidien de cette entreprise. Mais quelles seront vos missions ? En charge d'une équipe de 8 administrateurs des ventes, et sous la responsabilité du Directeur Commercial vous réalisez les missions suivantes : ✔️ Gestion d'équipe: -Recrutement, formation et encadrement de l'équipe service client, -Accompagnement de la montée en compétences de chaque membre de l'équipe. ✔️ Satisfaction client: - Suivi de la satisfaction client, résolution des litiges, traitement des réclamations et suivi des demandes, -Gestion et accompagnement des clients dans le but de créer et maintenir des relations durables, -Assurer l'accompagnement et la performance du recouvrement clients. ✔️ Analyse et Amélioration continue: -Analyse de la performance du service client grâce à des indicateurs de suivi de performance (KPI) afin d'identifier des axes d'amélioration, -Optimisation des processus internes et résolution de points de friction, -Proposer et mettre en œuvre des solutions innovantes pour améliorer l'expérience clients. ✔️ Communication interne: -Collaboration avec l'ensemble des services afin de garantir une expérience client homogène et optimale, -Représenter le service client auprès des autres équipes du groupe. Ce que l'entreprise vous apportera ? - Un esprit d'équipe et d'entraide - Un développement professionnel et personnel encouragé Quelques infos supp', je vous dis tout Quand ? poste à pourvoir dès que possible, l'équipe à hâte de vous rencontrer! Contrat ? CDI, temps plein - Statut Cadre au forfait 218 jours Où ? Secteur de Cholet €? : La rémunération fixe sera à négocier en fonction de votre expérience professionnelle. L'entreprise dispose de nombreux avantages: accord de participation et intéressement, prime de résultat, indemnités kilométriques et avantages CSE Télétravail ? Horaires flexibles et télétravail possible un jour par semaine après période d'intégration Quel est le profil attendu par notre client ? Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC +3 au minimum en Commerce, Management ou tout autre domaine pertinent, et disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire. Vous faites preuve de leadership et avez une expérience confirmée en management d'équipe. Vous avez un bon esprit d'analyse et savez interpréter des données afin d'identifier de futures actions. Vous êtes familier avec la mise en place de programmes de fidélisation et vous faites de la satisfaction client votre priorité. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez structurer des actions et projets tout en faisant preuve d'adaptabilité. Vous avez une sensibilité pour le secteur du textile, de la maroquinerie ou de la chaussure. Vous maîtrisez l'outil informatique, notamment Excel, ainsi que des logiciels de gestion de la relation clients tels que ORLI ou Salesforce. La maîtrise de la langue anglaise sera considérée comme un atout. Ce poste vous plaira si vous avez le goût du challenge! Vous vous reconnaissez dans cette description ? Le challenge vous intéresse ? POSTULEZ ❗ Et ensuite, vous vous demandez quel sera le process de recrutement ? ✔️ Vous échangerez avec Virginie PERRAULT, Responsable du cabinet, je vous présenterai le poste, l'entreprise et nous parlerons de votre parcours. ✔️ Cet échange confirme votre intérêt pour le poste ? Super, je présenterai votre candidature à la personne en charge du recrutement. Si votre profil attire leur attention, une rencontre aura lieu au sein de l'entreprise avec la RRH ainsi que le Directeur commercial. ✔️ Et c'est tout ❗ Dernière info, et ensuite je vous laisse m'adresser votre CV : Sachez que nous traiterons votre dossier dans la plus stricte confidentialité. Description du profil : Quel est le profil attendu par notre client ? Vous êtes titulaire d'une formation de type BAC +3 au minimum en Commerce, Management ou tout autre domaine pertinent, et disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire. Vous faites preuve de leadership et avez une expérience confirmée en management d'équipe. Vous avez un bon esprit d'analyse et savez interpréter des données afin d'identifier de futures actions. Vous êt
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre client ? Bénéficiant d'une belle renommée sur le secteur géographique, notre client est un groupe industriel incontournable. C'est une aventure humaine dans laquelle chaque collaborateur peut s'épanouir et grandir. Innovation, savoir-faire, sensibilité à l'écologie sont dans le quotidien de cet...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
79 - BRESSUIRE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
POLYGONE RH - 49 - SEVREMOINE
Descriptif du poste: Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que pouvons nous vous dire sur notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Polygone Cabinet de Recrutement - 49 - CHOLET
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recrute pour un de ses clients, société renommée dans le domaine du textile, leur futur(e) Responsable Service Clients H/F. Que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE FEDERALE CM OCEAN - 85 - POUZAUGES
Descriptif du poste: Votre mission principale sera de développer, fidéliser et gérer une clientèle de Particuliers dans une approche omnicanale en respectant la stratégie et les objectifs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
85 - REAUMUR
Description du poste : Nous recherchons un (e) alternant(e) à former tous nos métiers, et croyez -nous... ils sont très nombreux ! de la mise en rayon jusqu'au tâches de gestion d'équipes et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F
Expectra - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Chargé de Relation Clients et Recouvrements H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans le service, un Chargé de relation clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel Océan - 85 - POUZAUGES
POSTE : Charge de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Vous voulez prendre part à notre projet ? Ça tombe bien nous recrutons. Vos missions Votre mission principale sera de développer,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
79 - MAULEON
Description du poste : PARTNAIRE recherche pour l'un de ses clients, un Dessinateur SAV H/F, spécialisé dans le domaine des solutions automatisées, en CDI, à Mauléon. A quoi ressemble votre future...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
79 - BRESSUIRE
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)