- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 0920401
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 0920401
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 0920401
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements de communication et basé à DOUAI (59500), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). notre client est une entreprise en pleine expansion, suite à une fusion avec une autre entité, ils sont à la recherche de nouveaux talents pour renforcer leur équipe. Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes, la préparation des offres commerciales, le suivi des commandes clients, ainsi que la gestion des litiges éventuels. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Il devra faire preuve d'analyse, de communication, d'organisation, de sens du service, d'adaptabilité, et de rigueur. - Analyse - Communication - Organisation - Sens du service - Adaptabilité - Rigueur - Maîtrise des logiciels de gestion de la relation client (CRM) - Compétences en communication écrite et verbale - Connaissance des processus de vente et de distribution - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à analyser les données de vente et à générer des rapports - Maitrise du logiciel SAGE En plus d'un salaire compétitif, notre client offre un 13ème mois, une mutuelle, ainsi que la prise en charge des frais de transport à 50%. Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein (37h hebdo). Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique à l'agence et avec le client. Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera de contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - ESCAUDAIN
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial H/F (H/F)
TRIANGLE 47 - 62 - DAINVILLE
Bonjour, Votre agence Triangle Intérim d'Arras recherche pour l'un de ses clients 1 secrétaire administratif et commercial H/F Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (en PME) H-F (H/F)
59 - PROVILLE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)