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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 0921007
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Vous êtes ASSISTANT(e) DE GESTION H/F Nous vous proposons d'intégrer un Bureau d'études Techniques pluridisciplinaire . Afin de renforcer les équipes dans le cadre de ses projets, Nous recherchons un.e Assistant.e de gestion. Dans un contexte de transformation du groupe, de digitalisation de l'activité financière, et d'industrialisation des processus, l'assistant(e) de Gestion - Administrateur de ventes - région France, sous la direction du Manager of cash Operations, aura pour principales missions : Ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion***Ouverture des offres et enregistrement des commandes projets dans les outils de gestion***Saisie du budget initial***Création des fiches tiers Client***Assurer le suivi administratif de la commande (dépôt sur serveur projet)***Préparation et émission des factures clients yc dépôt sur les différentes plateformes (chorus, Ediflex...)***Animation et suivi des relances sur les factures échues / non échues***Traitement hebdomadaire des statuts de factures non payées sur les plateformes clients***Traitement des encaissements non lettrés***Fermeture des offres / projets après contrôles préalables effectués (impayés, caution...)***Travailler en étroite collaboration avec les chefs de projets et contrôleurs de gestion***Communiquer et faciliter la mise en place de l'organisation du Pôle auprès des opérationnels***Et :***Être force de proposition dans l'amélioration des outils de gestion et pratiques existants***Assurer et suivre la mise en application des procédures du Groupe sur son périmètre***Qualifications : Votre parcours ? De formation Administration / Bac+2 (gestion, ou comptabilité idéalement) Vos atouts ?***Vous disposez d'un niveau opérationnel en anglais, notamment à l'écrit***Vous maîtrisez Excel***Vous avez une appétence pour la conduite du changement, aisance de communication***Qualité d'écoute et ouverture au dialogue***Bonne connaissance des processus (contrats, factures, relances)***Autonomie, rigueur, goût du travail en équipe***Dynamisme, réactivité, force de proposition***GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Qualifications : Votre parcours ? De formation Administration / Bac+2 (gestion, ou comptabilité idéalement) Vos atouts ?***Vous disposez d'un niveau opérationnel en anglais, notamment à l'écrit***Vous maîtrisez Excel***Vous avez une appétence pour la conduite du changement, aisance de communication***Qualité d'écoute et ouverture au dialogue***Bonne connaissance des processus (contrats, factures, relances)***Autonomie, rigueur, goût du travail en équipe***Dynamisme, réactivité, force de proposition***Contacter Corinne FOURNIER au***
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Depuis plus de 50 ans, GIF Emploi est spécialisé en délégation de compétences techniques. Notre réseau de 19 agences, accompagne les projets de nos clients en BTP, mécanique, ingénierie, électronique et informatique industrielle, en France et dans le monde entier au travers de nos 1000 collaborateurs délégués, experts dans leurs domaines. Nous proposons à nos candidats des missions longues et des CDI, sur des postes allant de la conception à la réalisation du projet....
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