- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Détail de l'offre 0928635
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Détail de l'offre 0928635
Directeur / Directrice de département informatique (H/F) France
Offre n° 0928635
Directeur / Directrice de département informatique (H/F)
France
Actualisé le 19 janvier 2025
En tant qu'Ingénieur Support Applicatif, vous intervenez au sein du service support avance qui traite les demandes complexes des clients, outille et fait monter en compétences le support. De plus, vous mettez en oeuvre l'organisation fonctionnelle définie par le Responsable. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Traitement des demandes complexes (niveau 2) : * Traiter les demandes complexes des clients, * Prendre en charge certains paramétrages spécifiques clients, * Intervenir sur les bases de données, * Gérer les scripts, requêtes, paramétrages, * Faire évoluer les outils du support pour gagner en autonomie et en efficacité, * Faire remonter les besoins d'évolution, de correction auprès de la MOA de la R&D. Soutien au support applicatif (niveau 1) : * Former les chargés de support niveau 1, * Accompagner les chargés de supports niveau 1 dans la résolution des demandes, * Garantir la qualité des réponses du support client, * Garantir la bonne mise en application des fiches de résolution de problème. * Processus de recrutement rapide, * 2 journées de télétravail par semaine, * Rémunération selon profil.De formation de type Bac +5 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins une première expérience significative à un poste similaire en tant qu'Ingénieur Support Applicatif. Vous justifiez de compétences fonctionnelles et applicatives. De plus, vous maitrisez le langage MySQL ainsi que la modélisation des données. Vous avez des compétences relationnelles et une appétence pour les progiciels est indispensable. Votre profil vous permet d'intervenir dans un contexte PME où polyvalence et autonomie sont de mises. Vous avez le souci du résultat, de la qualité et de la satisfaction client. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
MICHAEL PAGE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)