- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 0932471
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Haute-Vienne
- Limoges
- Détail de l'offre 0932471
Chargé / Chargée de mission marketing (H/F) 87 - LIMOGES
Offre n° 0932471
Chargé / Chargée de mission marketing (H/F)
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : charge de mission logistique (H/F) Nous recrutons, pour une entreprise basée sur Limoges, UN CHARGE DE MISSION LOGISTIQUE (H/F), pour une mission au Maroc. Vos missions : Mise en place et suivi des process logistiques de l'entreprise, Piloter les flux entrants et sortants pour le magasin industriel du sous traitant, Coordonner et imposer les choix de l'entreprise, afin d'avoir un service de qualité, Gestion des non conformités et remonter des problématiques. PROFIL : De formation BAC+3 à BAC+5, vous avez une première expérience significative en logistique magasin au sein d'une industrie. Vous avez une bonne connaissance technique en logistique, des outils informatiques (tableur, ERP...) et des process en magasin industriel. Vous maitrisez l'anglais oral et écrit, votre candidature nous intéresse. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 3750,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de communication et Marketing (H/F)
SECAL - Société d'Expertise Comptable Aquitaine Li - 87 - LIMOGES
La SARL SECAL (Société d'Expertise Comptable Aquitaine Limousin) est un cabinet comptable indépendant créé le 18 avril 1991. Elle est implantée sur deux départements, la Haute-Vienne et la Creuse à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de communication et Marketing F/H - Communication (H/F)
SECAL - Société d'Expertise Comptable Aquitaine Li - 87 - LIMOGES
Descriptif du poste: En tant que Chargé de Communication et Marketing vous serez responsable de la gestion de la communication interne et externe du cabinet ainsi que des activités marketing. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 87 - LIMOGES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)