- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 0933460
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 0933460
Customer Solution Planner H/F 91 - LISSES
Offre n° 0933460
Customer Solution Planner H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Votre rôle Dans le cadre d'un projet de développement d'un nouveau client, vous évoluerez au sein d'une équipe, pilotée par la Supply Chain Customer Solution Manager et vous aurez en charges les missions suivantes : * Participer à la monté en charge du déploiement de la solution : * Respect du calendrier de montée en charge * Analyse des données reçues * Paramétrage de l'outil pour la proposition de commande * Analyse des prévisions de vente dans l'outil : * Via des modèles statistiques * Basées sur l'historique des ventes et les évènements futurs * La fiabilité des propositions de commande proposées aux clients : * A l'aide des prévisions calculées et des stocks de sécurité cible analysés et définis par le Demand Planner * Analyse du respect du cadencier mis en place * Etude à postériori de la fiabilité de la proposition de commande par rapport aux ventes réalisées * Réactivité aux risques de pénuries potentielles * La communication avec le client * Des échanges sur les évènements impactant les ventes * Un accompagnement dans les développements et changements du point de vente * Participer à la revue des KPI : * Faire une revue d'indicateur sur un mode d'hypervigilance après le déploiement de la proposition sur un nouveau point de vente * Participer à des revues d'améliorations régulières Votre profil : * De formation Bac+5, vous avez suivi un cursus avec une option ou spécialité Supply Chain. Compétences requises : * Vous avez une appétence pour les outils informatiques et êtes à l'aise avec Excel et les outils de Business Intelligence. Une formation sera dispensée aux outils et systèmes informatiques de Supply Chain Management (CRM, ERP et APS). * Goût des chiffres * Sens analytique et esprit de synthèse. * Qualités relationnelles, capacités de négociation et d'influence * Sens du service client * Capacité à travailler en autonomie, bonne gestion des priorités Toutes nos opportunités d'emplois sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence ! Rémunération et avantages : * Rémunération : salaire annuel sur 13 mois * Part Variable sur Objectifs * Intéressement/participation * PEE * PER * CSE * Tickets restaurants * Mutuelle * 100% de prise en charge du titre de transport * Aide aux devoirs pour les enfants des collaborateurs du CP à Post- BAC * Accès à + de 1.300 formations via une Plateforme d'apprentissage en ligne Vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas à consulter notre site Internet : https://www.martinbrower.fr/ Process de recrutement : Parce qu'il nous semble important de vous donner de la visibilité sur notre process recrutement, sachez que lorsque vous nous adressez votre candidature, vous recevez une réponse de notre part sous un délai maximum de 2 semaines. Notre process de recrutement comprend 4 étapes clés - chaque étape validée déclenche la suivante : 1. Préqualification téléphonique si votre candidature correspond à l'opportunité proposée, 2. Entretiens physiques et/ou distanciels avec les Ressources Humaines et la ligne managériale du poste à pourvoir (maximum 3 entretiens), 3. Prise de références avec votre consentement et vérification de vos diplômes et documents d'identité, 4. Constitution de votre dossier administratif pour rejoindre nos équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MARTIN BROWER
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader mondial de la restauration rapide. Quelques bonnes raisons de nous rejoindre : * Certifiés Top Employer depuis 10 ans et Happy Trainees * Sécurité & bien-être placés au cœur de nos pratiques * Leader ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International (H/F)
LFB BIOMEDICAMENTS - 91 - LES ULIS
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Au sein du service client international et rattaché à la Responsable du Service Clients, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 93 - Montreuil
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
IMPACTUP - 77 - Croissy-Beaubourg
Vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant, où votre expertise en gestion de la relation client sera valorisée ? Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)