Gestionnaire ADV H/F 68 - Brunstatt-Didenheim
Offre n° 0936049
Gestionnaire ADV H/F
68 - Brunstatt-Didenheim - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F, basé(e) au siège social à Brunstatt Didenheim. Votre mission principale sera de garantir le bon déroulement administratif des ventes entre l'entreprise et les clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective, dans le respect des procédures internes. A ce titre, les missions confiées seront les suivantes : - Assurer l'enregistrement des contrats et garanties, et veiller à leur prise en compte effective dans les systèmes internes. - Suivre et remonter les informations commerciales à la hiérarchie via la mise à jour régulière des tableaux de bord et d'indicateurs de performance. - Coordonner les échanges entre prestataires et services internes (transport, logistique, commerce) pour garantir une exécution fluide des ventes. - Assurer le lien administratif entre l'équipe commerciale et les fonctions supports - Gérer les relations quotidiennes avec les clients et fournisseurs (appels, e-mails, relances). - Collaborer étroitement avec l'ensemble des services de l'entreprise : achats, logistique, comptabilité, finance, informatique, etc. - Garantir la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente auprès de toutes les parties prenantes. - Veiller au respect des critères de qualité, des délais de livraison, et à l'application rigoureuse des processus internes et bonnes pratiques. - Gérer l'ensemble des documents contractuels Participer à des projets transverses dont les actions commerciales terrain, salon etc. Conditions du poste : CDI, prise de poste dès que possible Durée hebdomadaire : 35 heures - Horaires flexibles Rémunération selon profil sur 12 mois - Prime d'été - Tickets restaurant - Mutuelle PROFIL : Compétences & Qualités requises : - Travail d'équipe - Maîtrise de l'environnement informatique et d'un ERP - Notions de comptabilité - Rigueur et organisation - Sens relationnel - Respect des normes, règles et procédures Qualification et expérience souhaitées : Bac Pro à Bac +2 administrations, gestion et/ou commerce Expérience préalable similaire de 5 ans Allemand et Anglais niveau B1/B2 exigé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
B+T Environnement
Qui sommes-nous ? B+T Group est un groupement d'entreprises complémentaire spécialisées dans la gestion des déchets. Fort d'une expertise de longue date et reconnue sur le marché, nous accompagnons nos clients dans chaque étape du processus de valorisation, dès la production du déchet, jusqu'au recyclage y compris la valorisation énergétique, incluant la logistique associée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)