- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0938278
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0938278
Responsable de plateau de centre d'appels (H/F) 62 - Pas de Calais
Offre n° 0938278
Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)
62 - Pas de Calais
Actualisé le 13 novembre 2024
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise JD Sports recherche actuellement des profils : Véritable animateur des ventes, le superviseur H/F assure la gestion d'un rayon et d'une équipe de vendeurs, sous la délégation et le contrôle de ses n+1. Ses missions sont les suivantes : Management / Développement humain :***Déléguer, suivre et contrôler la bonne réalisation des missions par les collaborateurs * Animer l'équipe en lui fixant des objectifs précis et en s'assurant de la bonne atteinte de ces objectifs * Identifier le potentiel des collaborateurs et développer leurs compétences en les formant et en assurant un feedback quotidien * Recadrer tout écart de comportement d'un collaborateur et le signifier à travers un constat de défaut de procédure lorsque c'est nécessaire Vente / Animation commerciale :***Effectuer l'ouverture et la fermeture du magasin * Préparer le lancement de la journée : livraison, opening pack, brief équipe, planning, etc. * Encadrer et animer une équipe de vendeurs : il leur délègue différentes missions, il en contrôle la bonne réalisation dans les délais impartis, il communique régulièrement sur les objectifs/résultats, il s'assure de la bonne cohésion, etc. * Participer à la vente et garantit un niveau de service client exemplaire * Assurer la gestion d'un rayon (footwear, textile, stock, caisse/accessoire) et en contrôler régulièrement la rentabilité, à l'aide d'indicateurs de performance : CA, PM, IV, TT, vente kiosk, vente shoecare * Participer à la gestion des commandes effectuées en ligne et s'assurer de leur livraison aux clients ou au transporteur dans les délais impartis * Assurer une bonne gestion des stocks via le système de localisation de marchandises * Participer activement à la maîtrise des pertes de son magasin : zoning, contrôle des livraisons, audits/inventaires réguliers et sensibilisation des équipes * Traiter les éventuels litiges avec les clients, de manière efficace et courtoise Caisse / Comptabilité :***Effectuer l'ouverture et la fermeture de la caisse et être notamment responsable des clés du magasin * Maitriser l'encaissement, gérer les retours et les remboursements, effectuer les allègements * Assurer la gestion des flux de marchandises : IBT et renvoi de produits défectueux * Assurer la remise des recettes au convoyeur de fond Loomis * S'assurer de la gestion quotidienne du cahier de caisse, en vue de la clôture mensuelle * Assurer la clôture administrative mensuelle de la caisse Administratif :***Participer au contrôle de la signature des plannings par les collaborateurs * Saisir les modifications de planning journalières sur le logiciel de gestion de planning, en l'absence du supérieur hiérarchique * Participer au recueil des documents d'identité en cas d'embauche d'un nouveau collaborateur * Participer au suivi des demandes d'ID Card * Participer au suivi des visites médicales des collaborateurs * Participer à la mise à jour des registres du personnel et médical * En l'absence du supérieur hiérarchique, assurer la sécurité générale des biens et des personnes sur son magasin, en partenariat avec le service RH et le service profit protection : reporter les points de contrôle au supérieur hiérarchique et, si nécessaire, compléter le rapport d'incident * Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs en partenariat avec le reste de l'équipe managériale * Travailler sur le suivi des checklists en collaboration avec le reste de l'équipe managériale Merchandising :***Veiller à la bonne présentation générale de son rayon et de l'ensemble du magasin, en collaboration avec l'équipe merchandising : respect des standards, rotation des stocks et densité de produits, mise en avant des top vente et des nouveautés, changement de prix, etc. * S'assurer de la propreté générale de son rayon PROFIL : Compétences techniques :***Première expérience managériale * Maitrise des techniques de management et d'encadrement * Connaissances techniques en merchandising, analyse business, gestion et RH Qualités humaines professionnelles :***Leadership, capacité à animer une équipe et à fédérer les collaborateurs vers un objectif commun * Goût du challenge et de la performance * Exemplarité, pédagogie et capacité à transmettre son savoir-faire * Rigueur, polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de clientèle à distance (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Léa, Martine, Jonathan ont besoin de nous pour leur raccordement à l'électricité, les aider à comprendre leur facture. C'est ça être chargé de clientèle chez Armatis. Par téléphone, email ou chat, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'assistance technique emailing (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaborateurs.trices enthousiastes, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Lille
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE RECOUVREMENT /CREDIT CLIENTS B TO B(H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un agent de recouvrement (H/F). Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : -Gérer un portefeuille clients B TO B -Relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - LILLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance et basé à LILLE un téléconseiller (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'assurance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Verlinghem
Sur le site de Verlinghem, votre mission consiste à prendre en charge des appels entrants et sortants avec uniquement des prospects déjà qualifiés par les partenaires afin de leur proposer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle VDA (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Conseillers en relation client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller/ Téléconseillère - Appels sortants (H/F)
59 - LILLE
Le poste est axé à 100% sur la vente et la réalisation d'objectifs dans le domaine du business-to-business (b2b). Il s'agit d'effectuer de la prospection téléphonique et de la génération de leads en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télé-enquêteur(ice) H/F
CRIT INTERIM. - 80 - Amiens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les études de marché, un Télé-enquêteur. Pour être en réussite sur votre poste, vous bénéficierez...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Télérecouvreur / Télérecouvreuse (H/F)
RECOLIA Recouvrement - 80 - Lamotte-Warfusée
Recolia Recouvrement, spécialiste du recouvrement de créances depuis plus de 38 ans, accompagne ses clients dans l'optimisation de leur trésorerie et le respect de leurs engagements financiers. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)