Manager Exploitation locative et facturation H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 0938815
Manager Exploitation locative et facturation H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
RESPONSABILITÉS : Poste à pourvoir en janvier 2026. Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Exploitation Locative et Gestion Locative (GL), vous animez une équipe de trois personnes composée d'assistants Exploitation GL et d'un chargé de la facturation et des audits locatifs, et vous apportez votre expertise sur l'application IKOS. Vous garantissez la fiabilité de la base de gestion dans le système d'information IKOS client. Dans ce cadre : • Vous coordonnez une équipe et apportez votre expertise sur l'application IKOS, • Vous garantissez, conformément aux règles de SEQENS, la mise à jour tarifaire de la base client à la demande des directions concernées (Réhabilitation, Résidentialisation, Démolition, Rachat de patrimoine, Vente etc.), • Vous organisez les audits et les mises à jour de la base client, avec l'appui éventuel du support des applications métiers, • Vous proposez les plans d'action associés et les mettez en œuvre, • Vous participez au contrôle du quittancement et intervenez dans la correction des données liées à la facturation, • Vous contribuez aux projets internes de gestion locative en lien avec le système d'information IKOS, • Vous assurez le traitement et le suivi des demandes internes liées aux corrections de la base client et aux règles de gestion métier. PROFIL RECHERCHÉ : Formation/expérience : De formation minimum Bac + 4/5 Professions Immobilières et/ou solide expérience professionnelle en gestion locative (minimum 5 ans) chez un bailleur social. Compétences : Vous maîtrisez la gestion locative et disposez d'une bonne connaissance de l'outil IKOS GL. À l'aise avec le Pack Office, notamment Excel qui constitue votre outil principal. Qualités requises : Vous êtes reconnu(e) pour votre fiabilité et votre capacité à gérer des données complexes. Ces qualités font de vous un atout pour accompagner nos enjeux opérationnels. Votre sens du service, votre capacité d'écoute et votre bon relationnel facilitent le travail en équipe. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SEQENS
Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France et la première Société à mission du groupe Action Logement. Avec un parc de 108 000 logements, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Agence d'Architecture à Vincennes (H/F)
HQA - HAUTE QUALITE ARCHITECTURALE - 94 - VINCENNES
Une agence d'architecture dynamique et en pleine croissance, située à Vincennes, recherche un(e) Assistant(e) de Direction afin de renforcer son développement. Profil recherché : - Formation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
Les missions de l'Assistant(e) de Direction seront : - Savoir rédiger des notes verbales, des comptes rendus et autres documents administratifs, pour la bonne gestion de la filiale, - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction H/F - 2 postes à pourvoir
AGENCY DETECTION SECURITY - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Au sein d'une entreprise d'installation et maintenance de systèmes de sécurité et de son centre de formation interne, vous serez chargé.e de la gestion des dossiers des apprenants et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire / contractuel :CDD de 3 mois renouvelable - Grade Adjoint administratif - Poste à pourvoir dès que possible Lieux de travail : Rue Ferrus Paris 14ème VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFRE D'ALTERNANCE- ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ELITE SKILLS - 93 - MONTREUIL
Ta mission : Intègre une auto-école dynamique à Montreuil et accompagne la direction dans la gestion administrative, l'organisation quotidienne et la coordination des activités. Tu seras un appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ZEL RH - 92 - Issy-les-Moulineaux
AQUILA RH Nanterre recherche pour son client situé à Issy-les-moulineaux, un Assistant de Direction H/F pour une durée de 5 à 6 mois d'intérim. Vos missions: Support administratif et coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F) 28816
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
Cityone - Selection - 75 - PARIS 17
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de Transition QHSE Tertiaire H/F (H/F)
INATIS MANUFACTURING SUPPORT - 92 - Nanterre
Le groupe INATIS est une société de conseil et ingénierie fondée en 2003. Nous intervenons chez nos clients en assistance technique et réalisons des projets à travers nos prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager Polyvalent H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 92 - RUEIL MALMAISON
TES MISSIONS En tant qu'Assistant Manager Polyvalent, tu auras un rôle clé : à la fois sur le terrain avec les joueurs et en soutien du responsable dans la gestion quotidienne. Tes missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)