Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 0939380
Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations ! Dans le cadre du développement de notre service Support Agences, nous renforçons notre équipe et recrutons notre futur Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F. Vous rejoindrez l'équipe Support Agences composée de 4 collaborateurs sous la responsabilité de Catherine, Responsable Support aux Agences, avec pour objectif d'accompagner et former à nos outils et process groupe les collaborateurs des exploitations sur les différents domaines administratifs et gestion du Groupe Ortec. Votre poste est basé au sein du siège social d'Ortec situé dans le technopôle d'Aix-les-Milles. Vos missions ? En tant que membre clé de notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants pour nos différentes agences partout en France. Vos missions consisteront notamment à : • Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. • Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise. • Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus. Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) • Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point. • Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs. • Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets. • Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier. • Afin de garantir un accompagnement de qualité auprès de nos agences, des déplacements réguliers sont à prévoir. PROFIL RECHERCHÉ : .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
DAF GESTION
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion commercial (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - LES MILLES
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
CARBON - 13 - MARSEILLE 06
Rejoignez l'aventure Carbon One ! Carbon One, acteur majeur de l'industrie photovoltaïque en France, est en pleine expansion et construit une unité de production de pointe. Dans ce cadre, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE D'ÉQUIPE GESTION VL F/H - Direction des services techniques (H/F)
Tertiaire - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Notre client, PME familiale en forte croissance et en pleine transformation digitale et organisationnelle, recrute un.e Responsable d'équipe gestion VL en CDI. Vous évoluerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ/E DU CONTRÔLE DE GESTION (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/802000001 Sous l'autorité du Directeur projets et contrôle de gestion, le/la chargé/e du contrôle de gestion participe à la définition des orientations stratégiques, à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé De Déploiement ERP IFS - Flux de Gestion - Alternance H/F
DSI SOLUTIONS - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien à nos côtés ? Dans le cadre du projet stratégique de transformation d'ERP, le service Direction des Systèmes d'Information recherche un Chargé de Déploiement ERP...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION PROJETS F/H (H/F)
Mirion MGPI - 13 - LAMANON
Au sein du département Finance, vous assistez le responsable du contrôle financier dans ses tâches. Pour ce faire, vous aurez en charge, en coordination avec les différents services, les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur CND (H/F)
ALPHA - 13 - MARTIGUES
Convaincu qu?un autre modèle de production est possible, Alpha (ex Alpha Maintenance) oeuvre pour un avenir décarboné, sécurisé et respectueux, porteur d'opportunités pour les générations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Energies Renouvelables - Aix en Provence H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Supervisé par une Responsable Contrôle de Gestion et au sein d'une équipe de 5 personnes vos missions principales seront: * Accompagner les responsables dans la création d'indicateurs et la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Senior Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F
CMA CGM - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Senior Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Sous la supervision du contrôleur de gestion corporate senior 3PF, vous serez en charge de fournir des reportings...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement temporaire, une entreprise internationale du secteur maritime recrute un Contrôleur de gestion opérationnel en intérim pour une durée de 4 mois....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)