Assistant de Gestion H/F - Tarascon 13 - TARASCON
Offre n° 0944379
Assistant de Gestion H/F - Tarascon
13 - TARASCON - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
En tant qu'assistant de gestion, vous serez en charge de : Gérer l'accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires. Assurer le suivi administratif des dossiers : gestion des courriers, classement, archivage. Élaborer et suivre les devis, factures et relances clients. Participer à la gestion comptable de l'entreprise : rapprochements bancaires, saisie des écritures, suivi des paiements. Horaires : 35h, du lundi au vendredi, de 8hh 14h 17h30 Ces missions correspondent à vos attentes? Voici ce que nous vous porposons pour ce poste en Intérim: Rémunération expérience + vos indemnités de fin de mission et congés payés un compte eparne temps, une mutuelle, un abonnement proweb CE gratuit, des acomptes à la semaine. Des aides et services spécifiques (logement, voiture, garde d'enfants,...) grâce au https://www.fastt.org/ Un accompagnement personnalisé pour votre parcours professionnel: intégration, formation et développement de compétencesPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
RecrutOr, logiciel de recrutement et de gestion des candidatures
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Performance AVIGNON 6021 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SARL BOSS - 30 - BEAUCAIRE
Pour une entreprise du Bâtiment, vous serez en charge du travail de secrétariat général et procéderez en plus à la saisie des devis, la facturation, la comptabilité. Connaissances juridiques dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique et comptable (H/F)
30 - NIMES
Les principales missions confiées La gestion, le suivi administratif et l'organisation générale de la structure (secrétariat gestion des courriers et des mails, des agendas partagés, des contrats de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, situé sur Saint Rémy de Provence, est spécialisée dans la conception la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - EYGUIERES
Entreprise spécialisée en maçonnerie générale travaux de gros œuvre et tous travaux de façades tant en rénovation que sur des programmes neufs . Nous recherchons pour renforcer notre pool ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SBC INTERIM - 84 - ORANGE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et contribuez activement à son succès ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion motivé(e) et polyvalent(e) pour prendre en charge diverses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant - Région Sud-Est - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Ginger Burgeap - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Ginger Burgeap recherche pour la région Sud-Est, un Assistant Administratif - H/F basé à Avignon. Vous serez rattaché au Responsable de la région et assisterez une quinzaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative et Commerciale H/F
JOBCITY - 30 - MARGUERITTES
POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Commerciale H/F DESCRIPTION : JOBCITY recherche pour un de ses clients spécialisé dans les Travaux publics, ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE ET...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 13 - Bouches du Rhône
Centre Equestre, en CAMARGUE (Dept. 13), recrute un/une réceptionniste secrétaire bilingue Anglais oblig pour la saison 2025 - Accueil / Secrétariat - Renseignement accueil téléphonique -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Page Personnel - 84 - CAVAILLON
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Gestion des marchés à bons de commande dans le domaine de la plomberie sanitaire, * Mobilisation de compétences techniques pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)