Finance Business Partner H/F 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 0948333
Finance Business Partner H/F
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Finance Business Partner H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction des Affaires Financières, vous agissez comme partenaire stratégique de la direction de division et jouez un rôle clé dans le pilotage de la performance. Vous interviendrez notamment sur : - Rôle de partenaire business stratégique : - Être un partenaire commercial et financier de l'équipe de gestion de la division. - Promouvoir et ancrer une culture de la performance basée sur la mesure des résultats. - Contribution à une organisation orientée données :Encourager une approche « data-driven » et « fact-based ». - Définir et suivre les objectifs via la méthodologie PDCA (Plan - Do - Check - Act). - Soutien à la transformation de l'organisation : - Alignement stratégique : Contribuer activement à la mise en oeuvre de la stratégie de croissance « BPO », suivi et ajustement tactique et opérationnel. - Excellence opérationnelle : - Participer à la réduction du BFR, fixer des objectifs et assurer leur suivi. - Améliorer les processus opérationnels et financiers, notamment les flux O2C (Order to Cash) et P2P (Procure to Pay). - Alignement entre activités opérationnelles et résultats financiers : - Planification de la productivité : Fournir une vision prospective et piloter les objectifs associés. - Rentabilité des clients et des services : Produire des analyses pour orienter les actions de suivi. - Commercial : Apporter un soutien lors des appels d'offres, notamment sur les calculs de coûts et les analyses de scénarios. - Professionnalisation des outils de pilotage : - Mettre en place et/ou améliorer les reportings standards et les KPI pertinents pour le pilotage de la division. - Baser les analyses sur les moteurs de l'activité, et les gains de productivité. Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. Profil : De formation supérieure (Bac +5) en finance, contrôle de gestion ou audit, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 à 8 ans dans le domaine du contrôle de gestion commercial ou businss analyste, idéalement acquise dans un environnement multisites ou matriciel. Doté(e) d'une excellente capacité d'analyse et de communication, vous maîtrisez les outils de reporting et disposez d'une bonne pratique de l'anglais professionnel. Votre aisance relationnelle vous permet d'interagir efficacement avec des cadres dirigeants et de challenger les décisions stratégiques lorsque cela est nécessaire. Notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Informations complémentaires : - Contrat : CDI - Statut : cadre forfait jour avec RTT - Rémunération : Fixe entre 50 000 à 60 000 €, selon profil + prime sur objectif - Contraintes et astreintes du poste particulier : déplacement occasionnel France et Europe, langue de travail français et anglais. Avantages : Mutuelle santé familiale et prévoyance complètes Participation aux bénéfices de l'entreprise (dès 3 mois d'ancienneté) CSE proposant de nombreux avantages Carte déjeuner d'une valeur de 10 € par jour travaillé Maintien du salaire en cas d'arrêt après 1 an d'ancienneté Télétravail possible selon la charte de l'entreprise PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Eurexo
Eurexo - Part of CED accompagne les assureurs et entreprises dans la gestion et l'expertise des sinistres grâce à des solutions innovantes alliant savoir-faire technique et technologies digitales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique de site (H/F)
AFPA - 75 - PARIS 12
Vous intégrez un collectif de travail agile et innovant pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel et au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordination générale (H/F)
LA GRANDE OURCQ - 93 - ROMAINVILLE
MISSIONS Sous la responsabilité du Conseil d'Administration et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe (salarié.e.s, services civiques, stagiaires et bénévoles), le.la coordinateur.trice :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14569 RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER DE L'IRSL RÉSUMÉ DU POSTE Chargé.e de la gestion financière et comptable de l'Institut de Recherche de Saint Louis (IRSL) Structuration et gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F (H/F)
C/O KORDA PARTNERS - 94 - Arcueil
DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (DAF) pour rejoindre notre association et piloter l'ensemble des volets comptables, financiers et administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé du contrôle opérationnel des actes de gestion financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 15559 Médecine Chargé/e du contrôle opérationnel des actes de gestion financière H/F RÉSUMÉ DU POSTE Effectuer le contrôle de gestion de l'ensemble des activités portées par le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



