- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0949385
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0949385
Assistant.e relation clients (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 0949385
Assistant.e relation clients (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e relation client aura pour rôle d'assurer la satisfaction et la fidélisation client par une bonne gestion et un bon suivi de leurs demandes et de l'optimisation des envois de consommables. Il/elle devra réceptionner, qualifier et enregistrer les appels techniques, saisir les commandes et orienter les clients. Les missions principales seront les suivantes : - Réceptionner les appels entrants et saisir les interventions - Qualifier et Enregistrer la demande du client, l'affecter au service concerné pour traitement - Effectuer les devis pour interventions - Vérifier si le contrat couvre les interventions hotline - Saisir les commandes et devis de consommables - Contrôler les consommations de toners - Contrôler et corriger les stocks pieds machine - Alerter les services concernés en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie De plus, l'assistant.e relations clients aura également comme missions la gestion des courriers ainsi que les appels du standard de l'agence. Il s'agit d'un CDI en temps plein. Le salaire sur ce poste est de 1820€ brut mensuel. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil recherché : Les missions seront très variées avec évidemment un aspect « priorité client » primordial face à nos nombreux interlocuteurs. Notre futur.e assistant.e devra donc savoir s'adapter à eux et à leurs processus. Une autonomie et une capacité d'organisation sont également attendues. Plus que des diplômes, nous recherchons une personne dynamique avec un bon relationnel, à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques, et qui sait argumenter face aux clients. La disponibilité et l'esprit d'équipe sont également indispensables pour ce poste, afin de rester fidèle à l'ambiance de l'entreprise. En écho à notre culture d'entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques pour garder l'engagement de nos collaborateurs : ECOUTER, CELEBRER et PARTAGER. Pourquoi nous rejoindre ? Car nous proposons également de nombreux avantages : - une prime de participation - une épargne salariale - des perspectives d'évolutions et de mobilité intéressantes - tickets restaurants - RTT - une superbe ambiance d'équipe - des évènements festifs régulièrement organisés N'hésitez pas à consulter notre site internet pour avoir plus d'informations et pour consulter régulièrement nos offres ! https://team.koesio.com/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
KOESIO OCCITANIE
KOESIO, groupe français avec un CA de plus d'1 milliard d'euros, leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales. Notre entité KOESIO OCCITANIE compte plus de 300 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance sur le secteur. Dans le cadre de notre constante progression, nous renforçons notre équipe technique de Toulouse (Labège) avec un.e assistant.e relation client.]
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
RHON'TELECOM - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un talent H/F pour rejoindre nos équipes à Toulouse Vous assurerez la gestion opérationnelle après-vente d'un portefeuille de clients Grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (H/F)
ACTUAL TOULOUSE - 31 - Saint-Jory
Gestionnaire relation clientèle (h/f) Nous recherchons un(e) employé(e) relation client pour intégrer une équipe dynamique et contribuer à la satisfaction de nos clients. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Key Account (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recrute pour l'un de ses clients Fintech qui propose des solutions de paiements, un(e) Key Account (H/F) en CDI, basé(e) à Toulouse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
PRO ENERGIE ENR - 31 - CUGNAUX
Vous êtes à la recherche d'un défi excitant dans un secteur en pleine expansion ? Vous souhaitez explorer de nouvelles perspectives professionnelles ? Alors, c'est le moment de vous lancer dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
H B F - 31 - Labège
Notre proposition ? Dans le cadre du développement de notre activité et de ses marques consommateur, vous renforcerez l'équipe présente du pole E-commerce. Vos missions s'articuleront comme suit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(rice) clientèle et vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LFC Humain - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint et membre du Comité de Direction, vous êtes garant(e) de la stratégie clientèle, intégrant l'exploitation, la vente et la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support logistique domaine Aéronautique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE PIMENT - 31 - COLOMIERS
Descriptif du poste: Notre client est un acteur majeur de la sous-traitance aéronautique à l'échelle mondiale, et nous recherchons un(e) Support Logistique (h/f). Voici les mission générales du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)