Alternance Assistant de Gestion H/F 95 - GONESSE
Offre n° 0949568
Alternance Assistant de Gestion H/F
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Alternance Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Ta mission, si tu l'acceptes : Tu rejoindras une team de 4 personnes motivées et accueillantes, et tu seras notre bras droit sur plusieurs sujets : Suivi administratif des achats - Classement et archivage des documents - Préparation des éléments de facturation fournisseurs Gestion financière - Suivi des factures et des paiements - Aide au pilotage des budgets et dépenses Ressources humaines - Participation aux recrutements (annonces, tri de CV, etc.) - Prise de contact avec des écoles pour de futurs partenariats - Suivi des congés, absences, heures de travail Support opérationnel - Soutien ponctuel aux équipes achats et comptabilité PROFIL : Ce qu'on aime chez toi : - Tu es organisé(e), polyvalent(e), curieux(se) - Tu sais prendre des initiatives et tu es à l'aise avec les autres - Tu as envie d'apprendre et tu sais t'adapter Tu prépares un diplôme type : - BTS Gestion de la PME - BTS Comptabilité et Gestion - BTS Assistant de Manager - Licence Management/Gestion - Formation RH Alors on veut te rencontrer ! Infos pratiques - Lieu : Gonesse (95) - Durée : 1 an (contrat de professionnalisation) - Rémunération : Selon ton profil et ton parcours - Rythme d'alternance : selon ton école - Et plein d'avantages sociaux Pourquoi rejoindre notre client ? Notre client t'intègre vraiment à la vie de l'entreprise. Tu ne feras pas que des photocopies (promis juré) - tu seras un vrai pilier du service gestion ! Un environnement bienveillant, une équipe à taille humaine, et une expérience enrichissante à ajouter à ton CV Prêt(e) à embarquer dans l'aventure ? Envoie nous vite ta candidature (CV + petit mot sympa) Le processus de recrutement : - Etape 1 : Entretien avec ton Consultant Achil (30 min - Visio) - Etape 2 : Entretien avec le Directeur Opérationnel (1h - Présentiel si possible, sinon visio) - Etape 3 : Entretien avec le Président (1h - Présentiel)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Achil
Hello ! La team Achil recherche pour son super client un(e) Alternant(e) Assistant(e) de gestion dans le cadre d'un contrat de professionnalisation d'un an. Tu cherches une alternance dans une entreprise où tu pourras apprendre, grandir et vraiment t'impliquer ? Notre client, acteur du secteur industriel en pleine expansion a besoin de toi pour accompagner notre équipe (sympa, on te le promet) dans la gestion quotidienne de ses activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - secteur BTP (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
standard téléphonique et accueil physique traitement des mails, courriers saisies de devis, réception et traitement de BC, OS, etc..., factures/situations d'avancement/DGD clients sur base de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel (le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
SARL PENICHAULT - 94 - JOINVILLE LE PONT
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique, planification des rendez vous, de la gestion administrative de la structure : courriers, devis, facturation et relances. Suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV .COMMERCIAL ET ADMNISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), ADMNISTRATIVE . VOUS SEREZ EN RELATION DIRECT AVEC LA DIRECTION ET ENCADREMENT, VOUS DEVREZ REALISER DES TACHES ADMNISTARTIVES - DEVIS -FACTURATION -GESTION DES DOCUMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Polyvalente (H/F)
ADM CONSULTING AND MANAGEMENT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
ADMCG recrute 2 assistants ou assistantes en CDI temps complet. Horaires de travail : Du lundi au vendredi 10h à 18h. Connaissances requises : Savoir-faire principaux Pilotage, Gestion, Cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et de la recherche, un Assistant projet à Saclay - 91400. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif spécialisé dans la Comptabilité (H/F)
C2 EXPERTISE - 95 - FRANCONVILLE
Au sein du cabinet, vous êtes responsable de diverses tâches administratives et comptables visant à assurer le bon fonctionnement de nos opérations financières. : - Gestion Documentaire et Outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) de gestion adm pour notre établissement secondaire à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Notre client est une entreprise dynamique, en pleine croissance et reconnue dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP). Afin de renforcer son équipe administrative, nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
INLINGUA - 75 - PARIS 08
Qui sommes-nous ? inlingua est un groupe leader dans le domaine de la formation professionnelle en langues, avec plus de 40 ans d'expérience. Présent en Île-de-France, en Normandie et en Picardie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)