Technicien Polyvalent Service Généraux H/F 35 - JANZE
Offre n° 0950633
Technicien Polyvalent Service Généraux H/F
35 - JANZE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Technicien Polyvalent Service Généraux H/F DESCRIPTION : Notre client situé à JANZE est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? L'entreprise en plein essor offre des défis excitants pour les professionnels ambitieux. Elle valorise les efforts individuels et encourage la croissance professionnelle de ses collaborateurs. Seriez-vous enthousiasmé(e) par l'exercice des missions d'un Agent de maintenance (F/H) ? Intégré(e) au sein du service des Services Généraux, vous veillez à l'optimisation du fonctionnement quotidien et à l'entretien rigoureux de l'environnement professionnel. - Gérez le parc automobile en assurant suivi et collaboration efficace avec les partenaires externes - Coordonnez les interventions des prestataires et supervisez les appels d'offres et les contrats - Participez à l'organisation d'événements internes et assurez les démarches logistiques nécessaires Et voici les modalités de l'offre : - Contrat : Intérim - Durée : 3 mois puis titularisation du poste chez notre client - Salaire : 35582 Euros/an - Horaires de journée Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Primes et intéressements - Tickets restaurants d'un montant de 10 Euros par jour - CSE - Prime transport - Mutuelle entreprise Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Vous possédez une expertise en gestion de parc automobile et une capacité organisationnelle aiguisée, adaptées aux missions variées. - Diplôme universitaire de technologie (DUT) ou Bachelor universitaire de technologie (BUT) en maintenance requis - Expérience minimale de deux ans dans la gestion d'appels d'offres et relations avec les prestataires - Compétences en maintenance de base et maîtrise du Pack Office indispensables - Polyvalence, sens de la négociation, et excellentes qualités relationnelles nécessaires pour ce rôle Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35582,00 Euros à 35582,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 35 - LIFFRE
Votre agence TRIANGLE INTERIM de Fougères, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans les travaux de minage, forage et terrassements, un Assistant de Gestion H/F. Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
Hil Propreté - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
En tant qu'assistant(e) d'agence orienté administratif et facturation, vous contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence en assurant la gestion administrative et le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer / PMO (H/F)
Groupe Avril - 35 - BRUZ
Sanders recrute un (une) Project Management Officer / PMO Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Dans le cadre d'un programme stratégique à forts enjeux, nous recherchons un(e) PMO...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Business Process Owner (BPO) (H/F)
Groupe Avril - 35 - BRUZ
Sanders recrute un (une) Business Process Owner (BPO) Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Dans le cadre de sa transformation digitale, Sanders engage un projet de modernisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de déploiement formation (H/F)
Groupe Avril - 35 - BRUZ
SANDERS NEA recrute un (une) Chargé/Chargée de déploiement formation Le/La chargé(e) de déploiement sera affecté(e) au projet Spec X, afin d'assister les BU ou les fonctions transverses d'Avril...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Administratif des Contrats d'Exploitation-Maintenance H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon Construction en tant que Gestionnaire administratif des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE APPUI TC (H/F)
France Travail - DR Bretagne - 35 - Rennes
Votre mission: Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l’emploi des demandeurs d’emploi et répondre aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ifps Gestionnaire Administratif - Accueil H/F
Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Ifps Gestionnaire Administratif - Accueil H/F DESCRIPTION : MISSIONS GÉNÉRALES DU POSTE L'agent administratif d'accueil assure deux missions principales : - Recevoir, renseigner et orienter...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Exploitation H/F
STEF - 35 - DOMAGNE
POSTE : Gestionnaire Administratif Exploitation H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Gestionnaire Administratif Exploitation H/F au sein du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ORNISEC - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction rigoureux(s) et polyvalent(e), qui jouera un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)