Assistant Manager - Alternance H/F 89 - VENOY
Offre n° 0951940
Assistant Manager - Alternance H/F
89 - VENOY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Assistant Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Alternant Assistant Manager (F/H) dans le cadre d'une formation de niveau Bac +2 (type BTS ou équivalent) ou Bac +3 (Type licence professionnelle ou équivalent) et qui pourrait intervenir sur nos deux points de vente : la cafétéria A Table et La Croissanterie. Ce poste en alternance offre une opportunité de découvrir le secteur de la restauration, de développer vos compétences en gestion et en leadership, tout en garantissant une qualité de service exceptionnelle pour assurer la satisfaction de notre clientèle. Vous serez encadré par des professionnels expérimentés et pourrez mettre en pratique vos apprentissages théoriques directement sur le terrain. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Une rémunération supérieure au minimum légal. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. Divers avantages PROFIL : Les ingrédients indispensables pour ce poste - Formation : Vous avez validé un BAC, idéalement en management, gestion ou commerce. Vous poursuivez vos études en Bac +2 (type BTS ou équivalent) ou Bac +3 (Type licence professionnelle ou équivalent). - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Et après ? L'aventure ne s'arrête pas à la fin de votre contrat : il est possible de poursuivre vos études en alternance chez nous ou bien d'être recruté en CDI. Rejoignez-nous et construisez votre avenir professionnel à nos côtés ! Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300,00 Euros à 1400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
A TABLE !
Areas est la référence n°1 en France de la restauration de voyage. Présents dans les gares, autoroutes, aéroports et centres de loisirs, nous collaborons avec des enseignes renommées comme McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. Rejoindre notre groupe, c'est accéder à plus de 90 enseignes réparties dans 600 points de vente en France, tout en intégrant un acteur international présent dans 11 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction socio-éducatif et technique (H/F)
BATIMENT CFA BOURGOGNE- FRANCHE- COMTE - 89 - Auxerre
Sous l'autorité du Directeur, est responsable de l'accueil, du suivi et de l'accompagnement éducatif des apprentis et stagiaires et du management de l'équipe d'animateurs socio-éducatifs et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ENTREPRISE DE PEINTURE J. DELAGNEAU - 89 - AUXERRE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez le pilier de l'organisation administrative et opérationnelle, en soutenant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance en EPLE à temps partiel 50% (H/F)
RECTORAT - 89 - ST GEORGES SUR BAULCHE
Dans les collèges et lycées, en appui du ou de la secrétaire genéral(e), le ou la secrétaire d'intendance assure de façon autonome l'analyse, le suivi et la réalisation de dossiers et ressources...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction Domaine viticole et Maison d'hôtes (H/F)
SARL BORGNAT - 89 - ESCOLIVES STE CAMILLE
Vous assisterez les dirigeants d'entreprise sur le plan opérationnel, humain, commercial et budgétaire. Vous aurez pour mission d'encadrer le travail d'équipes pluridisciplinaires (accueil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant(e) de Direction - Auxerre (H/F)
ISCOD - 89 - AUXERRE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d'intérim, un(e) Assistant(e) de Direction en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
89 - Yonne
À propos du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez le pilier de l'organisation administrative et opérationnelle, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF-IVE, RÉFÉRENT(E) DU PÔLE D'APPUI DU SGAD (H/F)
89 - Yonne
Référence CSP: MINT_BA089ATB-106210 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein du pôle d'appui constitué de 4 agents, dépendant du Bureau de la coordination administrative et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)