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Offre n° 0952250
Assistant gestion H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Pour accompagner l'activité de nos équipes travaux en IDF, nous recherchons dans le cadre d'un remplacement congés maternité un assistant de gestion travaux H/F. Rattaché à la Direction Travaux, votre mission principale est d'assurer le suivi financier de l'avancement des chantiers. Vos missions principales seront les suivantes : * Saisir les situations travaux et les faire modifier si nécessaire; * Valider les informations des factures reçues et les classer; * Etablir les certificats de paiements et les faire valider; * Transmettre les bons à payer à notre service comptabilité fournisseur et informer les entreprises concernées; * Veiller au respect des procédures et des engagements financiers. De formation de type Bac +2 en gestion ou en comptabilité, vous disposez d'une première expérience dans le domaine du bâtiment ou en Bureau d'Etudes. Vous êtes une personne rigoureuse et organisée. Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office et PRIMPROMO). Poste en CDD d'une durée 3 mois. Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : participation et épargne salariale, partenariat avec l'application de covoiturage Karos, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans. En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
GROUPE PICHET
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