Customer Relationship Manager (CRM) h/f 92 - COURBEVOIE
Offre n° 0953342
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Notre practice Customer & Value est en pleine expansion et notamment côté Salesforce, pour permettre à nos nombreux clients d'exploiter au mieux les innovations CRM et IA offertes par Salesforce.En rejoignant notre équipe, vous participerez à la construction d'une practice dynamique et innovante, tout en travaillant sur des projets à forte valeur ajoutée.Votre rôleEn tant que Salesforce Manager Conseil, vous serez responsable de piloter des projets stratégiques et techniques, d'accompagner nos clients dans leur transformation digitale, et de développer notre expertise dans l'écosystème Salesforce, y compris les solutions intégrant l'intelligence artificielle.Responsabilités stratégiquesÉlaborer et exécuter la stratégie de développement de la practice Salesforce, avec un focus sur les solutions innovantes comme Agentforce et Data Cloud.Identifier les opportunités de marché et accompagner les équipes commerciales conseil et du groupe dans la création d'offres différenciantes.Participer activement aux partenariats stratégiques avec Salesforce, aux événements et à la communauté Salesforce.Gestion de projets et expertiseSuperviser et coordonner des projets complexes impliquant les différentes solutions Salesforce (Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Tableau, MuleSoft, Data Cloud).Conseiller les clients sur les meilleures pratiques CRM et les fonctionnalités avancées, y compris les applications d'IA comme Einstein GPT, Agentforce, et Next Best Action.S'assurer de l'intégration fluide des solutions Salesforce dans les systèmes existants des clients, en alliant expertise fonctionnelle et technique.Garantir la qualité des livrables, le respect des délais et des budgets.Leadership et managementEncadrer une équipe pluridisciplinaire composée de consultants fonctionnels et techniques.Accompagner la montée en compétences des collaborateurs grâce à des formations, du mentoring et des certifications Salesforce.Être un moteur de l'innovation au sein de la practice en explorant et en promouvant les dernières fonctionnalités et solutions Salesforce. Expérience et compétencesDiplômé(e) d'un Bac+5 et issue d'une grande école de commerce, d'ingénieurs, de grandes universités ou équivalent, vous êtes passionné(e) par le métier du conseil en transformation et l'appréhension de sujets complexes.Vous disposez d'une expérience significative et reconnue de plus de 7 ans dans la gestion de projets Salesforce, avec une expertise avérée sur plusieurs produits de l'écosystème (Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud, Data Cloud, Tableau, MuleSoft).Vous avez de solides compétences techniques (Apex, Lightning Web Components, intégrations API) et fonctionnelles pour aligner les solutions avec les besoins métier des clients.Une expérience ou une certification sur les solutions d'IA de Salesforce est un plus : Einstein GPT, Agentforce, Next Best Action, Data Cloud. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Sopra Steria Next est la marque de conseil en transformation digitale du Groupe Sopra Steria. Ses 3 400 consultants en Europe conçoivent des stratégies visionnaires, réellement actionnables et s'engagent sur des résultats tangibles pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients.Sopra Steria Next fait partie du Groupe Sopra Steria, l'un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Le Groupe appor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
60 - LAMORLAYE
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le domaine du bien-être, de la santé et des produits naturels ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service des clients dans un environnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - ST GRATIEN
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le domaine du bien-être, de la santé et des produits naturels ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service des clients dans un environnement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Confirmé H/F
Ifpass - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle Confirmé H/F DESCRIPTION : Le poste Rejoignez notre client, une entreprise dynamique et tournée vers l'humain ! Intégrez un groupe de renom dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
77 - EMERAINVILLE
Description du poste : Nous recrutons ! Vous êtes passionné(e) par la restauration, la pâtisserie ou le graphisme ? Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès ! Nous sommes à la recherche de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client Back Office H/F
Bureau Veritas - 77 - CHAMPS SUR MARNE
POSTE : Chargé Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Confirme H/F
MACSF - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
POSTE : Charge de Clientele Confirme H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un chargé de clientèle confirmé (H/F) en CDI. Commercial dans l'âme ? A la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
94 - FRESNES
Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)