- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 0953363
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 0953363
Responsable Administratif et Comptable H/F D24-00114 73 - PLANAISE
Offre n° 0953363
Responsable Administratif et Comptable H/F D24-00114
73 - PLANAISE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Vous êtes Responsable comptable et vous cherchez à intégrer une entreprise dynamique, ouverte sur un travail collaboratif et cultivant l'esprit d'équipe ? Ce poste est fait pour vous ! 1- L'entreprise Partir en vacances, c'est un luxe précieux. Personne n'a envie de les rater. Chez °Fahrenheit Seven, nous créons des lieux de vie uniques pour des hédonistes, qui profitent de leurs vacances pour lâcher-prise et se retrouver en famille ou entre amis. Depuis notre premier établissement, nous avons toujours fait le pari d'offrir à nos clients un pas de côté, un produit « lifestyle » qui dépasse les limites de l'hôtel-dortoir : des hôtels et restaurants décontractés, ouverts à tous, conviviaux et festifs. Notre conviction ? Face à une génération hédoniste et connectée, qui voyage en tribu, famille, en bande d'amis, et à qui l'hôtellerie classique pas plus que le sans-service du Airbnb n'offre pas de réponse, nous croyons que le confort, le service et l'assurance d'un accompagnement de la réservation au check-out, sont les éléments moteurs de réservation pour une clientèle fidèle. Groupe hôtelier indépendant, nous gérons aujourd'hui 3 établissements hôteliers sous la marque °Fahrenheit Seven et Roc Seven (°F7 Courchevel, °F7 Val Thorens, et Casa Santini&Roc Seven Porto-Vecchio, 230 chambres au total) et 2 restaurants sous la marque Roc Seven, un d'altitude aux Menuires et un nouveau restaurant au Cap Ferret. Nous sommes en cours de développement, avec l'ouverture d'un resort hôtelier dans les Hautes-Alpes en 2026 et d'un établissement hôtelier aux Menuires, ainsi que d'autres projets. Nos équipes administratives permanentes (15 personnes à l'année) sont basées à Albertville : * Centrale de réservation pour la clientèle groupe et individuels * Communication & marketing * Comptabilité * Ressources Humaines Pour la rentrée 2024, nous sommes à la recherche d'une personne disponible pour rejoindre notre équipe Administrative. 2- Descriptif du poste Basé à Albertville, ce poste en CDI vous donne une vision globale des métiers de l'hospitalité et du tourisme en montagne, été comme hiver, et de la gestion comptable et administrative de leurs centres de profits. Le (La) responsable administratif et comptable a pour mission principale de superviser l'ensemble des opérations comptables de l'entreprise, joue un rôle clé dans la fiabilité des informations financières de l'entreprise et assure la conformité avec les obligations légales et fiscales. 3- Principales missions Au sein d'une équipe comptable sous la responsabilité de la DAF, vous intervenez en autonomie sur les missions suivantes : Superviser la gestion administrative et comptable de l'entreprise selon les choix stratégiques adoptés par les instances dirigeantes et les règlementations nationales. Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et comptable, ainsi que les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction. * Tenue de la comptabilité générale * Clôtures comptables/Préparation des bilans * Suivi de trésorerie en collaboration avec la DAF * Gestion des déclarations fiscales (TVA.) * Contrôle et analyse des comptes * Relation avec les tiers * Amélioration des processus comptable (GED) * Encadrement de l'équipe comptable * Reporting et analyse de gestion 4- Profil recherché * Niveau d'études : Master Comptabilité et Gestion-Audit (Bac + 4/5) * Anglais * Comptabilité générale * Comptabilité analytique * Fiscalité * Audit et Analyse de gestion * Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel+++) ainsi que des outils de gestion comptable + GED * Rigoureux(se), consciencieux(se) et appliqué(e) * Capacités managériales et collaboratives * Sens de l'écoute et de communication * Prise d'initiative et anticipation * Esprit de synthèse et d'analyse * Sens des responsabilités 5- Conditions de recrutement Conditions matérielles * Lieu de travail : Albertville (73) * Rémunération : entre 3200€ et 3700€ brut par mois * Type de contrat : CDI 39 heures par semaine * Prise de poste : Septembre 2024 Candidatures Nous attendons votre CV avec lettre de motivation par mail : candidatures@evidents.elisecloud.com Merci de préciser dans l'objet de votre mail « Responsable Administratif et Comptable D24-00114 ». Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 3 200,00€ à 3 700,00€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 Heures Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 73200 Albertville (73): Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Bac
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Offrez un nouvel élan à votre carrière ! Rejoignez notre client en tant que Responsable d'Atelier mécanique H/F Vous êtes passionné(e) par l'automobile et vous avez le talent pour manager une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 73 - CHAMBERY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Finance H/F
GEODIS - 73 - MERY
POSTE : Chef de Projet Finance H/F DESCRIPTION : Dans un environnement très marqué par les migrations d'outils au sein de la Finance, ce poste s'adresse à un(e) collaborateur(trice) dont le profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
73 - UGINE
Description du poste : En tant que Directeur Administratif & Financier Groupe, vous êtes directement rattaché au Président. Vous jouez un rôle essentiel et stratégique au sein de cette PME. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux H/F
Allibert Trekking - 38 - CHAPAREILLAN
Nous recherchons un(e) Responsable des Services Généraux H/F pour garantir la gestion et l'organisation de nos infrastructures et services. Missions principales : * Gestion des locaux : superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service « institut des transitions » et manager de projet Shine F/H (H/F)
73 - LE BOURGET DU LAC
RESPONSABILITÉS : I/ AFFECTATION : Institut des transitions (IDT) II/ MISSIONS Sous la responsabilité de la directrice de l'IDT, la personne recrutée a pour mission d'assurer, en cohérence avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des relations propriétaires et immobilier F/H - VACANCEOLE (H/F)
VACANCEOLE - 73 - MONTMELIAN
Vous serez rattaché(e) à la Directrice de la Gestion Immobilière et intégré(e) à l'équipe Gestion Immobilière/Relation propriétaires qui gère la qualité de nos services et la relation vis à vis de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc - 73 - ST BALDOPH
Descriptif du poste: La Direction mandate aujourd'hui le Cabinet Alpes Compétences pour mener à bien la recherche d'un Responsable Financier H/F poste localisé à Saint-Baldoph (Savoie) Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE AFFAIRES GÉNÉRALES / ÉTAT CIVIL / CIMETIÈRE (H/F) - COMMUNE DE LA MOTTE SERVOLEX
73 - Savoie
Référence CSP: O073250/114001047 Le service affaires générales a pour mission d'accueillir, de renseigner les habitants/usagers sur les formalités administratives nécessaires à l'obtention de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)