Customer Relationship Manager (CRM) h/f 92 - COURBEVOIE
Offre n° 0953378
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Vous êtes motivé(e) par les sujets de transformation technologique et digitale, particulièrement dans le domaine des centres de contact. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et innovante au sein du cabinet de conseil Sopra Steria Next, spécialisé dans la transformation et l'optimisation des stratégies commerciales et relationnelles ? Alors rejoignez notre nouvelle practice « Customer & Value » dédiée à ces sujets. En tant que Manager Centre de Contacts, vous aurez l'opportunité de participer à des projets auprès de grandes entreprises et institutions de divers industries (Énergie, Banque, Assurances, Automobile, Retail, Secteur Public, etc.) sur des domaines variés et passionnants : Cadrage Stratégique : Définition de la vision et de la mission du service client, diagnostic et cible du modèle opératoire. Diagnostic de Service Client : Cartographie des parcours, benchmark, évaluation des cas d'usage d'IA dans les centres de contacts, etc. Organisation : Archétypage, sizing, rôles, etc. Sélection des Outils IT : CCaaS, WFM, rédaction de cahiers des charges, supports à RFP... Pilotage de Déploiement des Outils : AMOA / gestion de projet. Formation des Équipes / Acculturation : Former et acculturer les équipes aux nouvelles pratiques et outils. Vous aurez également le rôle d'animer une communauté en interne, au sein de Customer & Value mais également transverse aux autres équipes, afin de vous appuyer sur des expertises multiples au sein du groupe. Exemples de missions : Élaboration de la stratégie de transformation des centres de contact en intégrant les nouvelles technologies et l'IA. Conception et optimisation des processus de centres de contact en intégrant des méthodes innovantes avec notre agence de design stratégique. Implémentation des solutions innovantes pour maximiser la performance et la satisfaction client. Sélection et intégration des outils informatiques pertinents pour les centres de contacts. Accompagnement des équipes dans l'adoption des nouvelles technologies et pratiques. Vous participez également activement au développement de l'équipe et du cabinet à travers votre implication dans l'animation, le recrutement, et l'élaboration de nouvelles offres. Diplômé(e) d'un Bac+5 et issue d'une grande école de commerce, d'ingénieurs, de grandes universités ou équivalent, vous êtes passionné(e) par le métier du conseil en transformation et l'appréhension de sujets complexes.Expérience significative et reconnue de 3 à 4 ans en tant que consultant(e) dans le domaine des centres de contacts ou en tant que manager opérationnel en centres de contacts. Bonne compréhension des enjeux stratégiques des centres de contacts. Maîtrise et pratique du français indispensables (oral et écrit). La maîtrise de l'anglais est un plus. Si vous cherchez un cabinet de conseil leader du marché où développer vos compétences, n'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ! C'est de l'action que naît notre inspiration. Rejoignez l'aventure digitale Sopra Steria Next ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Sopra Steria Next est la marque de conseil en transformation digitale du Groupe Sopra Steria. Ses 3 400 consultants en Europe conçoivent des stratégies visionnaires, réellement actionnables et s'engagent sur des résultats tangibles pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients.Sopra Steria Next fait partie du Groupe Sopra Steria, l'un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Le Groupe appor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
POMELO-PARADIGM - 78 - VERSAILLES
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Client Industrie H/F
Quaternaire - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Client Industrie H/F DESCRIPTION : Nous cherchons des partenaires qui aiment 1001 choses dont : - Avec votre expertise terrain, accompagner les Business Developer en RDV clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - GOUSSAINVILLE
Description du poste : Passionné(e) par la mode et l'univers de la lingerie ? Vous souhaitez rejoindre une enseigne dynamique et en pleine évolution ? Nous recherchons un(e) Conseiller Vendeur en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
94 - FRESNES
Description du poste : Vous aimez l'univers des jeux pour enfants et souhaitez partager votre passion avec nos clients ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Vendeur dans notre magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Nous recherchons un(e) conseiller(e) vendeur(se) en alternance passionné(e) par la mode enfantine et prêt(e) à rejoindre notre équipe dynamique pour contribuer à offrir une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - COURBEVOIE
Description du poste : Nous recherchons une personnalité PASSIONNEE pour rejoindre notre équipe à Saint-Gratien (95). Nous recherchons un (e) alternant(e) à former tous nos métiers, et croyez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Grande Maitrise d'Ouvrage - CDI - Smabtp Paris H/F
SMABTP - 75 - PARIS 01
POSTE : Charge de Clientele Grande Maitrise d'Ouvrage - CDI - Smabtp Paris H/F DESCRIPTION : Le poste est au sein de la Direction des Grands Comptes & International dans la Direction de la Grande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Succès Clients H/F
Regen School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Chargé de Succès Clients H/F DESCRIPTION : Pas de frais pour le candidat. Missions : En tant que Chargé.e de succès clients et de sensibilisation en Ile De France, tu joueras...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
91 - LA VILLE DU BOIS
Description du poste : Nous recherchons un(e) conseiller(e) vendeur(se) en alternance passionné(e) par la mode enfantine et prêt(e) à rejoindre notre équipe dynamique pour contribuer à offrir une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)