- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0958014
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0958014
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 0958014
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 janvier 2025
Ergalis Banque et Assurance, agence spécialisée du groupe ACTUAL, recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back-Office H/F pour une mission intérim d'une durée de six mois possiblement renouvelable. Notre client est une institution bancaire internationale de premier plan, offrant une gamme complète de services financiers. Au sein de leur département Crédit, notre client recherche un(e) gestionnaire back office pour renforcer leur équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible sur Marseille 2ème (13). Durant la mission vos tâches seront les suivantes : - Traiter des opérations bancaires courantes - Assurer la conformité de pièces justificatives - Gérer le suivi des dossiers clients - Suivre des procédures internes - Participer aux ouvertures et clôtures de comptes bancaires Informations complémentaires : 13ème mois Restaurant d'entreprise Mutuelle/Prévoyance Intérimaire Rémunération : Taux horaire 11,88e Formation : Bac+2 ou Bac+3 validé, avec une expérience significative en Back Office. Compétences clés : - Rigueur et précision : Vous respectez les processus et délais avec une grande attention aux détails. - Capacité d'organisation : Vous gérez efficacement votre emploi du temps et priorisez vos tâches. - Communication : Vous êtes capable de communiquer clairement, à l'oral comme à l'écrit. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des applications informatiques : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de plusieurs outils et applications simultanément. Expérience de 6 mois minimum en Back-Office (Banque, Assurance, Mutuelle, Comptabilité, CPAM...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ergalis Banque Assurance Lyon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif - Anglais Opérationnel H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, très belle société à taille humaine en plein essor et spécialisée dans l'électronique, recherche activement un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI sur Aix les Milles. Tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle H/F
Assistalents - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Opérations Privées H/F
Ergalis Banque Assurance Lyon - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez évoluer dans le secteur bancaire et contribuer à des missions à forte valeur ajoutée ? ERGALIS Banque et Assurance, filiale du Groupe Actual, recrute pour son client, acteur majeur du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé (e) administratif H/F - Les Pennes Mirabeau
13 - LES PENNES MIRABEAU
Pour un de nos clients, nous recherchons un assistant administratif H/F Vous serez en chargeAccueil physique et téléphonique * Maîtrise des outils bureautiques en général * Gestion administrative des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller client - Expertise en assurance F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Au sein de Polyexpert France, vous prenez en charge la gestion des appels entrants de la région, l'accueil physique du Bureau de Marseille et le traitement de l'information liée aux dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) F/H (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
En tant qu'acteur clé du quotidien, quelles seront concrètement vos missions ? - Vous formerez un véritable binôme avec l'expert afin de gérer les sinistres tels que les dégâts des eaux, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Expert - H/F
Equad - 13 - MARSEILLE 01
Le groupe EQUAD, acteur majeur de l'Expertise et du Conseil depuis 40 ans, compte plus de 400 collaborateurs implantés au niveau national et international. Nous sommes présents dans de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)