Gestionnaire Indemnisation en Assistance - CDI H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 0962059
Gestionnaire Indemnisation en Assistance - CDI H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2025
POSTE : Gestionnaire Indemnisation en Assistance - CDI H/F DESCRIPTION : Gestionnaire indemnisation en assistance F/H - CDI Rejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients de FIDELIA ASSISTANCE à Saint Cloud (92) et contribuez à fidéliser nos assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs. Votre mission? Prendre en charge le règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérer le recouvrement des avances. Et concrètement? Traitement des demandes écrites - Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance - Vérifier les garanties du contrat - Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert Accueil du client - Prendre en charge l'appel du client - Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties) et des règles techniques - Apporter les éléments d'explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches Gestion des dossiers - Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés) - Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles - Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers de Conseiller(e) technique qualité, de Chargé(e) d'assistance ou de Conseiller relation client indemnisation. Les avantages qui font la différence? - Poste à temps complet avec une amplitude de service de 8h30-17h30 du lundi au vendredi. - Prime de participation et d'intéressement en lien avec les résultats du Groupe - Une rémunération annuelle fixe comprise entre 27 780€ et 30 000 € bruts pour des profils juniors à expérimentés incluant le 13èmemois et la prime de vacances mensualisés - Titres restaurants d'une valeur de 8.50€ (60% pris en charge par l'employeur) - Avantages CE - Mutuelle avantageuse+ régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) - Télétravail possible (1 à 2 jours par semaine) sous condition d'autonomie - Congés : 31 jours de congés payés - Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation initiale de 8 à 10 semaines à nos outils informatiques et à nos techniques - Bénéficiez du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage, pass Navigo pris en charge à hauteur de 75% Encore une hésitation sur les atouts de ce poste? - Contribution à la satisfaction, à la fidélisation des clients* - Rôle actif dans la valorisation de l'image de l'entreprise - Travail en équipe et variété des contacts Et si c'était vous? - Formation Bac +2 minimum, idéalement en droit ou administration des entreprises - Rigueur et autonomie - Aisance rédactionnelle - Sens du service et du travail en équipe Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27780,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
FIDELIA Assistance - Groupe Covéa
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