- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0964162
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0964162
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 0964162
Gestionnaire assurances Immeubles CDI F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance. En tant que Gestionnaire Production, vous serez responsable de la gestion, du suivi personnalisé et du développement d'un portefeuille de clients composé de syndics, d'administrateurs de biens, de foncières, ainsi que de professionnels et d'entreprises. Votre rôle sera crucial dans l'optimisation de la production, la satisfaction des clients et l'établissement de relations pérennes. Missions principales : Gérer un portefeuille de clients composé d'immeubles, de professionnels et d'entreprises en anticipant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées. Effectuer une analyse des risques et conseiller les clients sur les meilleures solutions en assurance (multirisques immeubles, dommages aux biens, RC, etc.). Collaborer avec les assureurs pour négocier et souscrire des polices d'assurance. Garantir la conformité des dossiers et la qualité des prestations fournies. Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (production et sinistre) pour assurer une gestion fluide des dossiers. Assurer une veille réglementaire et adapter les pratiques de gestion aux évolutions législatives. Profil recherché: Profil recherché : Diplôme Bac+3 minimum. Expérience significative d'au moins 5 ans dans le domaine de l'assurance, avec une expertise dans la gestion de contrats d'assurance Commerces et Immeubles. Bonne connaissance des produits d'assurance, des marchés et des réglementations en vigueur. Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de la production (Extranets compagnies, pack office 360). Excellentes compétences en communication, en négociation et en gestion de la relation client. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec différents départements. Conditions : Type de contrat : CDI au 39h/semaine avec 24 jours de RTT/an. Rémunération : 38 000 € à 45 000 € brut annuel selon profil. Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant et pass navigo.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Fed Finance Assurances
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un cabinet d'assurances spécialisé dans la gestion de contrats pour des entreprises et professionnels, un(e) Gestionnaire Production Immeubles, Professionnels et Entreprises en CDI pour un poste basé à Paris 2e. Ce cabinet propose des solutions d'assurance sur mesure et accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs besoins en assurance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de l'agence de gestion (4900 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative Confirmé H/F (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Le/ la chargé(e) de gestion locative gère les rapports bailleur-locataire de la vie du bail de l'entrée dans les lieux à la réception du congé du locataire sortant. Il ou elle participe aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'attribution (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
Sous la responsabilité du Responsable Commercialisation Adjoint, vous serez en charge du suivi de l'intégralité du processus de commercialisation des logements à usage d'habitation d'ERIGERE, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/E DE GESTION EN IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative expérimenté.e - Logement Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - GENTILLY
Le.la Chargé.e de gestion locative accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de bail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client, est un leader mondial de l'exploitation d'aéroports. Pour servir ses ambitions en France et à l'international, le groupe s'appuie à la fois sur un réseau unique de 26 aéroports à fin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)