- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 0965488
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 0965488
Contrôleur de Gestion Promotion Immobilière F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 0965488
Contrôleur de Gestion Promotion Immobilière F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: En tant que Contrôleur de Gestion Promotion Immobilière, vos missions sont les suivantes : Le contrôle et l'analyse des budgets des opérations de promotions immobilières en liaison avec la Direction Opérationnelle et les Services Comptables de l'entreprise : * Collecte des informations auprès des Chargés d'Opérations (état d'avancement des travaux et des ventes, suivi des engagements de dépenses), * Collecte des informations en comptabilité, suivi comptable analytique des opérations et rapprochement avec la gestion. La définition des besoins financiers des opérations de promotions immobilières : * Suivi de la trésorerie des opérations de promotions immobilières, * Analyse des écarts entre les prévisionnels et réalisés. La réalisation pour la Direction Générale de l'entreprise : * Prévisions de l'entreprise, * Reporting mensuel de l'entreprise, * Suivi et de l'analyse des écarts entre les prévisionnels et réalisés, * Collaboration avec les différents départements de l'entreprise pour la réalisation de vos missions, * Participation à l'optimisation des outils de gestion et à la définition des KPIs nécessaires au pilotage des projets de promotion immobilière, à l'optimisation des procédures internes et veille à leur mise en application. N/C Profil recherché: Vous êtes issu d'un cursus spécialisé en finance/contrôle de gestion de type master ou école de commerce minimum. Vous justifiez d'au moins une expérience en contrôle de gestion acquise dans une entreprise de promotion immobilière. Véritable « business partner » vous avez à coeur de vous saisir des problématiques métiers. Vous êtes pédagogue, rigoureux, avez de bonnes capacités d'analytiques. Vous avez une excellente maîtrise d'Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client est un promoteur immobilier reconnu pour son savoir-faire. Rattaché à un acteur incontournable du BTP employant plus de 25 000 Collaborateurs pour un CA de plus de 6 milliards d'euros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de la performance financière et opérationnelle H/F (H/F)
GMED - 75 - PARIS 15
Actuellement en croissance sur le plan national comme international, GMED fait face à de nombreux enjeux dont des enjeux de croissance et de transformation. Dans ce contexte, notre entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
SYNERGIE - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Notre client est une société française spécialisée dans l'étude et la fabrication de moteurs pour l'industrie aéronautique et spatiale.En qualité de Contrôleur de Gestion H/F, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Gestion dossiers expertise perte exploitation (H/F)
92 - VANVES
L'entreprise intervient auprès des assureurs dans le cadre de missions d'expertises amiables ou judiciaires et pour l'analyse des préjudices financiers (pertes d'exploitations) découlant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
92 - ANTONY
Nous sommes la société PARTNERS, basée sur Antony à proximité du 91. Nous recherchons pour notre activité de vente de pièces détachées un(e) assistant(e) au contrôle de gestion capable de s'intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion groupe hôtelier Paris F/H (H/F)
ARMELLE AUGUSTE RECRUTEMENT - 75 - Paris (Dept.)
Entreprise AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie. Intervenant sur toute la France et à l'international pour la recherche et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Quelles responsabilités captivantes aspire à exercer un(e) Contrôleur(se) de gestion (F/H) ? Ce rôle consiste à soutenir l'équipe dans le contrôle de gestion, incluant le siège et la direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
PROFIL SEARCH - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au CFO France, vous superviserez et/ou participerez aux missions suivantes : - Vous assurerez le Contrôle de Gestion opérationnel de plusieurs filiales de flux. - Arrêtés comptables en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ressources budgétaires H/F (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rattaché(e) au Responsable du service, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous aurez pour principales missions : - Concourir au suivi des dépenses immobilières et réaliser des études sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
OGP - GROUP - 77 - LE MEE SUR SEINE
**Description de l'entreprise :** Notre société regroupe plusieurs fast-foods franchisés, situés en Île-de-France. Dans un secteur en constante évolution, nous mettons un point d'honneur à allier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier / Gestionnaire financière (H/F)
94 - FRESNES
Le (la) gestionnaire financier(ère) est garant(e) de la bonne exécution des processus financiers de l'EPSNF. Il(elle) est placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur de l'établissement, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)