- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 0965786
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 0965786
Gestionnaire baux commerciaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 0965786
Gestionnaire baux commerciaux F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement à la direction du PM, vos missions sont les suivantes : -Assurer la mise œuvre et le suivi de la gestion d'un portefeuille immobilier tertiaire, -Optimiser la gestion financière des patrimoines qui lui sont confiés, -S'assurer de la satisfaction des clients tant Locataires que Mandants, -Mettre en œuvre les objectifs fixés par le responsable de la Gestion Immobilière, -Assurer un niveau de qualité et de rapidité du service externe mais aussi interne, -Mettre en œuvre les actions nécessaires à la bonne tenue des immeubles, -S'assurer de la qualité et du respect de nos engagements, -Participer à toute action de progrès susceptible d'optimiser l'activité de l'unité, -Participer à l'élaboration des reportings mandants et aux réunions le cas échéant, -Visiter le patrimoine et rencontrer dès que nécessaire les locataires, -Participer à l'élaboration des prévisions budgétaires avec son manager et gestionnaire technique (revenus, Travaux, investissements, Charges .), -Transmettre à son manager tout élément permettant une meilleure analyse des évolutions locatives ou de patrimoine et toute information présentant un caractère d'urgence ou de gravité. Profil recherché: De formation à minima Bac+3 à 5 en immobilier, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire et ce pour le compte d'institutionnel tertiaire. Un profil ADB qui gère une majorité de tertiaire (baux commerciaux).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALENTA
Nous recrutons un(e) Gestionnaire locatif tertiaire H/F en CDI. Le poste est basé à Montrouge. Au sein d'une société de property management, vous avez la charge d'un portefeuille d'actifs tertiaires (immeubles entiers pour investisseurs mais aussi lots diffus). Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 40 000€ et 50 000€ brut sur 13 mois. Alenta est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en CDD et CDI en France. Notre équ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Sites - La Défense (H/F)
IN'LI - 92 - LA DEFENSE
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Walters People France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Résidence Volant - Essonne F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CAP WEST - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Descriptif du poste: Aujourd'hui CAP WEST recherche un(e) Responsable de Résidence Volant(e) basé(e) à Saint-Michel-sur-Orge pour intervenir en remplacement et en appui sur ses 3 résidences de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
GROUPE CRYSTAL - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Poste et missions Au sein du pôle immobilier de Zenith AM, le(la) gérant(e) immobilier participe à la gestion des fonds réglementés (Fund management d'OPCI professionnels) et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - BOURG LA REINE
Descriptif du poste: Vous avez pour missions : * Management de l'équipe de 3 Chargés de Gestion Locative, * Pilotage du suivi financier, administratif et juridique, * Organisation et développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(rice) Immobilier et Maintenance F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
IECH SERVICES - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: * Gestion de la maintenance des établissements : Superviser et coordonner la maintenance préventive et corrective des bâtiments, équipements et installations techniques, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)