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Chargé(e) de mission Intégration et Accompagnement Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 0965820
Chargé(e) de mission Intégration et Accompagnement Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Ce que vous allez faire : Piloter et coordonner chaque intégration de nouveau client avec l'ensemble des interlocuteurs internes (équipes commerciales) et externes dans les délais impartis Participer aux présentations auprès du client : présentation du rétro-planning, présentation des indicateurs de gestion, formations spécifiques des RH à nos process et outils, etc. Participer aux appels d'offres de la Gestion et représenter les centres de gestion lors des soutenances orales. Piloter la satisfaction Client en Identifiant les dysfonctionnements puis définir, coordonner et mettre en œuvre les plans d'actions correctives pour améliorer la satisfaction Client (permanences téléphoniques, permanences sur site, enquêtes, formation gestion etc) jusqu'à la résolution. Participer aux projets d'amélioration des processus Gestion en mode projet. Piloter et coordonner la réalisation des supports de communication. Contribuer à l'optimisation des processus internes Profil recherché: Prérequis : minimum 3 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance. Niveau intermédiaire/confirmé sur Excel et le reste du pack office Gestion de projets et conduite du changement Être réactif, flexible et autonome Ce qui fera la différence : Motivation / Etat d'esprit Fortes qualités relationnelles : faire preuve de diplomatie et d'adaptation Pourquoi nous rejoindre : Nous vous aiderons à développer votre potentiel grâce à nos opportunités de développement, un travail à forte valeur ajoutée et un accompagnement managérial. Nous favorisons une culture dynamique et inclusive où vous travaillerez avec des collègues talentueux/se pour créer de nouvelles solutions et avoir un impact sur vos collègues, vos clients. Notre envergure nous permet de vous proposer un large éventail d'opportunités de carrière, ainsi que des avantages visant à améliorer votre bien-être.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
MERCER
Nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe Mercer. Ce poste est basé à Paris, la Défense. Il s'agit d'un poste hybride avec télétravail. Ce qui vous attend : Vous êtes garant(e) de l'accompagnement du client tout au long de la vie du contrat en apportant votre expertise et vos conseils aux équipes internes et aux clients. Vous assurez l'interface entre le client, le commerce et la gestion. Ce que nous vous offrons : Un poste motivant dans un environnement ...
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