Directeur de micro-crèche F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 53 - CHANGE
Offre n° 0966134
Directeur de micro-crèche F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
53 - CHANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Accompagné(e) de notre Coordinatrice et des services supports (Finance, RH et commercial) vous assurez la gestion et la direction en garantissant la qualité de l'accueil des enfants et l'accompagnement des familles. Vous veillez aux conditions optimales de sécurité physique, affective, de santé et d'hygiène des enfants accueillis. Vous avez la charge de la gestion des équipes encadrant les enfants, l'établissement des protocoles pour le bon fonctionnement des 3 micro crèches, l'hygiène et la sécurité des locaux. Vous assurez 5 grandes fonctions sur vos établissements : 1. Garantir un accueil de qualité pour les enfants et leurs parents (accompagner les familles dans leurs questionnements, connaitre l'évolution et accompagner les parents et les enfants). 2. Pédagogie : garantir l'application des valeurs et des principes pédagogiques des jeunes pousses. 3. Management d'une équipe pluridisciplinaire : organisation du temps de travail, suivi des équipes (entretien), veille à la mise en place d'un travail d'équipe au sein de chaque micro crèches, accompagner les pratiques professionnelles (évolution, formation). 4. Gestion administrative et financière : dossier familles, facturation, télédéclaration, CAF, vérifier les commandes de matériel pédagogique pour les équipes. 5. Collaboration avec les « partenaires extérieurs », API pour les repars des enfants (envoie et suivi des commandes), centre de formation des stagiaires ou alternants, travaille en partenariat avec le service de la PMI. Profil recherché: Lieu : Changé (53) Date de début : immédiat Statut : Cadre Avantages : Horaires flexibles / RTT (forfait cadre 210 jours) Organisation : Du lundi au vendredi / Horaires flexibles Particularité : Forfait Cadre (210 jours ) / du lundi au vendredi / Horaires flexibles Vous avez a minima un diplôme dans la fonction : DE d'Infirmière / DE Educateur(trice) de Jeunes Enfants / DE Auxiliaire Puériculture ainsi qu'une expérience significative du milieu de la petite enfance et du management. (3 ans minimum)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LES JEUNES POUSSES
Le réseau « Les Jeunes Pousses » est une entreprise dynamique et professionnelle qui développe des micro-crèches dans un environnement éco-responsable. Le réseau a été créé en 2014 et s'est développé sur le bassin Normand (14-27-50-76), Mayennais et Breton. Aujourd'hui, « Les Jeunes Pousses », se sont 39 micro-crèches et l'aventure continue avec l'ouverture nouveaux établissements. Vous partagez nos valeurs : Bienveillance / Excellence / Diversité / Engagement et port...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de recrutement (H/F)
GEM53 - 53 - LAVAL
Pour notre structure située à Laval, nous recherchons un(e) assistant(e) recrutement en CDD dès que possible dans le cadre d'un remplacement. Poste évolutif Les missions sont les suivantes : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ETABLISSEMENTS WAREIN - 53 - MAYENNE
Offre d'emploi : Assistant/e Administratif/ive Polyvalent/e Entreprise : Warein Lieu : Mayenne, France Type de contrat : CDD de 6 mois Date de début : Dès que possible À propos de Warein :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion de la PME en alternance F/H - Daniel Moquet Signe Vos Jardins (H/F)
Daniel Moquet Signe Vos Jardins - 53 - MOULAY
L'environnement : L'entreprise DANIEL MOQUET, forte de son esprit humain et entrepreneurial, compte aujourd'hui près de 400 entreprises en France, en Angleterre, et en Belgique. Notre groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Citya Immobilier - 53 - LAVAL
Pour compléter notre équipe de gestion locative, nous recherchons un assistant, investit au quotidien dans le suivi d'un portefeuille de biens. Essentiel dans votre rôle d'assistanat auprès de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant construction (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Description du poste : Les dispositifs MaPrimeRenov', CEE, éco PTZ, n'ont plus de secret pour vous ? Vous aimez aidez, conseillez, orienter les clients ? Alors ce poste est fait pour vous ! Adecco...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Description du poste : Notre agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Assistant d'Affaires H/F pour son client basé à la Guerche de Bretagne. Ce poste est à pourvoir en CDI, CDD ou intérim dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de données techniques (H/F)
CRIT MAYENNE - 53 - MAYENNE
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le montage de véhicule de loisir. Votre mission: Le gestionnaire des données techniques a pour mission de renseigner les bases de données techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)