- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 0967676
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 0967676
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 29 - BREST
Offre n° 0967676
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) : Responsable Administratif Financier H/F M I S S I O N S Assurer le reporting (arrêtés de comptes, états mensuels) en relation avec le chef d'entreprise et le RAF Suivre les moyens généraux (parc des véhicules, suivi des équipements dans codex) Participer à l'élaboration du budget et suivre son évolution au cours de l'année Proposer et réaliser des tableaux d'analyse et de gestion Superviser l'assistant.e RH qui s'occupe de l'administration du personnel (contrat de travail, formation, visite médical .) Assurer un contrôle et un droit d'alerte auprès du RAF dans le cadre de la gestion courante Saisir et suivre les factures clients et fournisseurs en binôme avec une comptable partagée entre les 2 entreprises de la société Suivre les impayés clients et effectuer les règlements fournisseurs Appliquer les règles comptables, sociales et administratives du Groupe. Profil recherché: P R O F I L Vous êtes de formation supérieure en Finance & Comptabilité (Master II Comptabilité gestion, CCA, école de commerce option Finance / comptabilité ou équivalent DSCG) et disposez d'une expérience d'au minimum 3 ans sur une fonction similaire Vous maitrisez SAP et Excel Vous avez un esprit de synthèse et d'analyse vous permettant de rendre compte de vos missions auprès de votre responsable en alertant et en proposant des solutions Vous êtes un élément moteur pour superviser l'ensemble des cycles comptables de l'entreprise et apportez des conseils avisés au bon fonctionnement de l'entreprise Poste basé à Gouesnou (29) Contrat : CDI Avantages : RTT, chèques restaurant, prime vacances, intéressement, participation, plan épargne entreprise.Rejoindre Actemium BREST c'est : - Valoriser la compétence - Partager les fruits de la performance - Garantir les dimensions de protection sociale et l'équilibre personnel - Favoriser une employabilité durable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce d'électricité
Employeur
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
FOYER DE VIE KERLIVET - 29 - Brest
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
FOYER DE VIE KERLIVET - 29 - Brest
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT CHARGÉ DE L'INSTRUCTION ET DE LA DÉLIVRANCE DES TITRES DE SÉJOUR ÉTRANGERS F/H (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-95685 Groupe RIFSEEP : 2 Précisions concernant le groupe RIFSEEP : Revalorisation de la cotation du poste en groupe 1 au bout de 2 ans (et 3 ans au moins dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST
Descriptif du poste: L'autonomie et la responsabilité des collaborateurs, c'est le modèle et la clef du succès de VINCI Energies. Actemium est la marque de VINCI Energies dédiée au process...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H (H/F)
Groupe VINCI - 29 - BREST
L'autonomie et la responsabilité des collaborateurs, c'est le modèle et la clef du succès de VINCI Energies. Actemium est la marque de VINCI Energies dédiée au process industriel. Présente tout au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable PME entreprise (H/F) - Brest
Cerfrance - 29 - BREST
Vous recherchez un poste à responsabilité alliant technicité comptable, encadrement et relation clients ?Rejoignez le Cerfrance Finistère. Nous recrutons un responsable d'équipe PME marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : L'autonomie et la responsabilité des collaborateurs, c'est le modèle et la clef du succès de VINCI Energies. Actemium est la marque de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)