- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 0967681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Charenton-le-Pont
- Détail de l'offre 0967681
Gestionnaire back office banque F/H - Finance, trésorerie (H/F) 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 0967681
Gestionnaire back office banque F/H - Finance, trésorerie (H/F)
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre client, est le crédit-bailleur mobilier et immobilier du Groupe BPCE. Il développe des solutions de financement locatif pour les entreprises de toutes tailles et s'attache à servir et conseiller ses clients pour leur offrir des solutions adaptées dans une optique d'engagement dans la durée.En qualité de gestionnaire back office bancaire, vous prenez en charge les demandes de SAV du pole SANTE et vous faites la prise en place des contrats « basics » type CBM Vos principales missions sont : Effectuer la complétude et mise en place des contrats de financement Crédit-bail des partenaires : réception, vérification, traitement dans Cassiopae et Sales Force, puis transmission des dossiers aux services de gestion. Prendre en charge la relation téléphonique avec les prescripteurs fournisseurs, les locataires, afin d'effectuer des transferts de contrats lors de changement de locataire. En lien avec les services centraux concernant la gestion des dossiers de crédit-bail mobilier, les actions seront la transmission des dossiers, mise en place administrative, vérification des tarifications, rachat anticipé, transferts, recouvrement. Lieu : Charenton-le-Pont 94 Salaire : 2500EUR brut mensuel 35H expérience de minimum 1 an Durée de la mission : 3 mois dès que possible Profil recherché: De formation Banque ou Finance en équivalent de type Bac+2 minimum, vous justifiez à minima d'une première expérience dans le secteur financier/bancaire et idéalement en crédit-bail. Vos qualités sont : - La gestion administrative, la rigueur, - Une bonne capacité d'analyse, de compréhension et de synthèse, - Une aptitude à prendre des initiatives tout en travaillant en équipe, alliée à des qualités relationnelles. Vous avez une certaine appétence pour les chiffres et avez une très bonne maîtrise de la suite Office : Word, Excel. Une connaissance des logiciels Cassiopée et Sales Force serait un plus.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie Paris Tertiaire
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Back-Middle Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
EUROTITRISATION - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de sa mission le/la gestionnaire sera en charge de : La production périodique des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés expérimenté (H/F)
75 - PARIS 01
TSAF est une société française de brokerage, filiale de Compagnie Financière Tradition appartenant au groupe Viel, l'un des leaders mondiaux en matière d'intermédiation financière auprès de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif assurance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre d'un renfort et de support auprès d'une équipe de gestionnaire retraite vous aurez pour mission les diverses tâches suivantes : -Complétude de dossiers d'assurés, -relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)